1102 résultats trouvés
- 17 janv. 2015, 22:41
- Forum : maman ange
- Sujet : essais bb après img
- Réponses : 7519
- Vues : 297001
Re: essais bb après img
:coucou: je comprends!alors tu trouves quoi comme occupation? j'ai eu ma 3ieme IAC hier et suis en arret depuis lundi midi jusque demain inclus car j'ai une bonne crève...dc repos! Pour mon IAC d'hier tt s'est bien passée et surtt de super résultats puisque 17 millions de :spermatobleu: ont été inj...
- 06 janv. 2015, 08:48
Coucou les filles alors moi j'ai eu mes regles le 1er janvier j'ai telephoner a la pma c'est normal et c'est même très bien, du coup on transfer au prochain cycle je suis présser :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Larout on va y arriver :croised...
- 06 janv. 2015, 08:46
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++
- Réponses : 4256
- Vues : 85700
Re: SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++
Bonjour les filles
aors moi j'ai eu mes regles le 1er janvier après un appel a la pma c'est tout a fait normal et cv'est même très bien, du coup on transfer au prochain cycle :) voila je suis trop présser
aors moi j'ai eu mes regles le 1er janvier après un appel a la pma c'est tout a fait normal et cv'est même très bien, du coup on transfer au prochain cycle :) voila je suis trop présser
- 02 janv. 2015, 02:14
J'ai commencer avec puregon j'avais pas beaucoup de follicule je fini avec Menopur on m'en enleve 39 coïncidence ? je ne pense pas. Après,le puregon repond bien aussi.
Bonne année les filles la santé pur vous et vos bébé et plein de
pour nous lol
Bonne année les filles la santé pur vous et vos bébé et plein de

- 31 déc. 2014, 01:10
T'inquiete larout menopur je les utiliser en fin de traitement c'est super facile jusque la j'ai jamais fait appel a une infirmiere, tu verra c'est des petit seringue, et c'est tout facile a preparé. Planing bien charger la didon allez tu va y arriver sinon niveau douleurs sa commence a ce passer, e...
- 29 déc. 2014, 14:57
Bonjour les filles Sa va mieux aujourd'hui mon ventre degonfle doucement j'ai moin mal au ovaire ouuuuuf j'ai cru mourir franchement j'ai demander à mon homme de m'achèver il a pas voulu lol Le laboratoire ma téléphoner j'ai donc 8 embryon de congeler, mon gynéco me revoit au moment de mes règles et...
- 29 déc. 2014, 14:54
Le laboratoire ma téléphoner 8 embryon de congeler voilà j'en.et quand même 8
- 28 déc. 2014, 23:34
non c'est sa le soucis les zozo c'est nickel il font icsi car j'ai des ovule je repete ce que le gyneco nous a dit "difficilement penetrable" donc pour donner, plus de chance il font micro injection, et la j'ai peur que demain elle me dit que lon peu pa congeler ou qu'il ce sont arreter de...
- 28 déc. 2014, 20:54
D'accord oui demain je serai si les 10 embryon sont développés et si il sont favorables à la congélation on verra bien.je viendrai le.dire après l'appel du labo, oui mon gynéco me la confirmer vendredi je suis opk alors sa aurais pu aussi absolument rien donner en gros chaque cycle ce sera la grande...
- 28 déc. 2014, 14:33
Les filles quelqu'un parmis vous a déjà fait une hyperstim ???? J'ai le ventre encore super gonfler j'ai du mal à respirer les jambes j'en parle même pas elle son énorme malgré le port des bas de contention je souffre, je fait bien mes piqûre mais j'ai l'impression que sa ne s'arrange pas j'ai fait ...