SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kass08400
Super fraise
Super fraise

Re: SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++

Je l'espère aussi on verra lundi.

Félicitations ma belle je suis très heureuse pour toi
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!

quetsche
Super fraise
Super fraise

mielou53 a écrit :Genial ma belle ,j'espere que ce début d'année t'apportera le plus beau de tous les bonheur :-D

Sinon moi j'ai une grande nouvelle à vous annoncer mon Homme m'a demandé en mariage le 24 décembre en toute intimité seulement lui et moi et une magnifique déclaration d'amour . Ma famille et la sienne étaient tous très heureux pour nous et ma maman m'a sauté dans les bras quand je lui ai annoncé la nouvelle hier soir. Enfin bref que du bonheur

Pleins de bisous les filles
Quelle bonne nouvelle!! Félicitations ma belle!
BB1Image

BB2 Image
kass08400
Super fraise
Super fraise

Les filles quelqu'un parmis vous a déjà fait une hyperstim ???? J'ai le ventre encore super gonfler j'ai du mal à respirer les jambes j'en parle même pas elle son énorme malgré le port des bas de contention je souffre, je fait bien mes piqûre mais j'ai l'impression que sa ne s'arrange pas j'ai fait la prise de sang de contrôle ce matin mais était dimanche je sait pas si les résultats vont être publier sur le site. Et en plus je commence à ne plus croire en mes 10 brybry de samedi j'ai peur qu'elle me dise qu'il y a plus rien et qu'il faut recommencer je sait j'ai pas le droit de me plaindre mais la je suis au bout du rouleau j'ai honte de me plaindre.

En plus je suis super déçu car mon gynécologue m'avait dit que quand on fesait fiv icsi on obtenez tout les embryon à coup sûr et arriver là 19 non pas prit je me pause des questions je sait pas si c'est la douleur qui me fait douter mais je suis mal et je ne peux que m'exprimer parmis vous
mielou53

Il ne faut pas rigoler avec une hyper stim si tu te sens vraiment mal n'hesite pas à consulter.

10 c'est déjà bien ma belle je t'assure, c'est très très rare qu'ils prennent tous tu sais , je comprend que autant d'échec te fasse peur mais c'est la nature et ton homme n'a peux etre pas que de très bon zozos aussi... Reste positive vraiment ma belle, là tu as déjà 10 chances de tomber enceinte, c'est déjà pas mal dis toi ça vraiment ma douce.
kass08400
Super fraise
Super fraise

non c'est sa le soucis les zozo c'est nickel il font icsi car j'ai des ovule je repete ce que le gyneco nous a dit "difficilement penetrable" donc pour donner, plus de chance il font micro injection, et la j'ai peur que demain elle me dit que lon peu pa congeler ou qu'il ce sont arreter de ce develloper chez pas je doute.

je me sent vraiment mal j'ai du mal a respiré demain, je vais appelez mon gyneco voir ce quil me conseille
Mélanieide
Top fraise
Top fraise

Youhouuuuu mielou je suis trop contente pour toi !! :applose: :applose: :applose: Félicitations, c'est un magnifique cadeau de Noël !!

Kass tu as toutes les chances de ton côté, tu as eu une belle récolte. Tu dois être confiante ;)
Pour ton hyperstim, je te conseille d'appeler ton gynéco pour avoir son avis ou sinon aller carrément aux urgences ! On ne sait jamais et dans le doute vaut mieux faire des examens ;)
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
kass08400
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles
Sa va mieux aujourd'hui mon ventre degonfle doucement j'ai moin mal au ovaire ouuuuuf j'ai cru mourir franchement j'ai demander à mon homme de m'achèver il a pas voulu lol
Le laboratoire ma téléphoner j'ai donc 8 embryon de congeler, mon gynéco me revoit au moment de mes règles et on verra quand exactement faire le transfert
mielou53

Mélanie: merci ^^ça va comment toi? et bébé?

Kass: genial super nouvelle :-D
ela87
Top fraise
Top fraise

Felicitation mielou!! Quel merveilleux cadeau :) :hola: :yes: :yes: :content: :content:
Image
Image
Lou-Anne ma bouille d'amour <3 13.06.2014 Que du bonheur, elle est parfaite <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations