Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
prisca,
ton message est très touchant, j ai beaucoup pleuré en le lisant...quel courage et quelle force, je suis maman d un petit Noa qui a eu cinq mois et c'est un cadeau de la vie
je te souhaite de vite redécouvrir ce bonheur
mille pensées
coucou les filles!!! çà fait longtemps que je ne suis pas passer pour poster un message, entre les vacances , le boulot et puis il y a un an j'ai perdue ma maman( dons un peu le moral dans les causettes),j'ai mon grand père qui est malade aussi pfffffff ça fait beaucoup d'un coup!! heureusement que ...
merci Alex, oui mon vol est très court 2 h exactement, mon gyneco m'a prescrit bas de contention et spasfon. je n'ai pas l'impression d’être déjà a 4 mois ça passe si vite!!!
coucou les filles, j'espere que vous allez toute bien!!! alors félicitation a demester :applose: :applose: :applose: :applose: et bienvenue aux nouvelles. pour ma part, j'ai repris le boulot après un mois et demi d’arrêt suite a une sciatique. je débute mon deuxième trimestre de grossesse et les pet...
coucou les filles, même si je ne poste pas souvent de messages sachez que je vous lis tout les jours..alors bienvenue aux nouvelles et félicitation au nouveaux :+++: . pour ma part, je reprends le boulot lundi car j'ai été arrêter pour une sciatique a 12 sa, je reprends pour 15 jours et après c'est ...
coucou les filles, même si je ne poste pas souvent de messages sachez que je vous lis tout les jours..alors bienvenue aux nouvelles et félicitation au nouveaux :+++: . pour ma part, je reprends le boulot lundi car j'ai été arrêter pour une sciatique a 12 sa, je reprends pour 15 jours et après c'est ...
coucou les filles, ca y est nous l'avons vu :-D :-D :-D :-D cette petite crevette que j'avais hâte de voir en pleine forme!!! j'ai eu ma première écho du premier trimestre, hier après midi et c'était genial de la voir, entendre son petit cœur et de savoir que tout va bien. je suis rassurer a fond. g...
coucou les filles, ca y est nous l'avons vu :-D :-D :-D :-D cette petite crevette que j'avais hâte de voir en pleine forme!!! j'ai eu ma première écho du premier trimestre, hier après midi et c'était genial de la voir, entendre son petit cœur et de savoir que tout va bien. je suis rassurer a fond. g...
coucou les filles, ca faisait longtemps que je n'était pas venue alors il y a beaucoup de pages a lire... je suis impatiente de faire ma première écho prévu le 13 juillet, c'est long... j'ai du refaire une prise de sang ce matin car il ont du mal a définir mon taux de toxoplasme , du coup j'ai eu un...