Févriette 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jennifer7727
Première fraise
Première fraise

Re: Févriette 2012

Bonjour tout le monde!

Je me présente: je m'appelle Jennifer, j'ai 25 ans et je suis enceinte de mon 2ème enfant.
J'ai déjà un petit garçon de 22 mois.
Ma DPA est prévue pour le 05 février. Je fais ma première écho lundi prochain, j'ai hâte!!

J'espère pouvoir partager de bon moment durant la grossesse avec vous toutes!

A bientôt...
Je t aimerai toujours mon petit TylianImage

titiac77
Top fraise
Top fraise

ah la la les filles ca fait du bien de voir qu'on a toutes les mêmes angoisses. :-D

moi aussi j'ia peur de la FC donc je me touche les seins aussi masi ils me font pas vraiment mal.lol par contre quand j'enleve mon soutif....aaah le soulagement je sens comme ils sont lourds.

Bon apres j'ia mes petites nausées du matin pour me reconfortés :-D mais bon des fois je me dit est ce pas psycholigiques tout ca? et si je fersais ue Fc est ce que je continuerait à vomir?

tout ca pour dire vivement que nos 3 mois soit passés, vivement les vacances aussi pour prendre un peu de recul vis à vis de tout ca.

Bisous plein :bisou:
courbe +++!!

Image

BB1 est un petit garsImage
lokita
Top fraise
Top fraise

bon voilà, les rendez vous sont pris,
2 aout echo des 12 semaines,
3 aout rendez vous avec sage femme pour le suivi du 3eme mois,
le 1er septembre suivi pour le 4ème mois....
c'est dur dur de s'y retrouver!!mdr :-D
Image
Dawn23
Première fraise
Première fraise

Titiac Moi aussi je très fatigué je suis tombé comme une masse hier à 21H et je me suis levée à 12h (ah mercredi c'est mon repos)! D'une traite!
Et concernant la poitrine, pareille, dès que j'enlève le soutif mon dieu que c'est lourd! :-D

Bedon rond a raison car à ma première grossesse j'étais très malade et là zéro nausées! Cela m'inquiétait beaucoup au début, mais les filles de ce forum m'ont rassuré. :wink:

Sinon j'ai annoncé ma grossesse au boulot, les filles étaient contente pour moi!

J'attends de voir ma famille pour leur annoncer en personne. J'ai hâte!

Et j'ai décalé la date de mon échographie, c'était prévu le 5 aout, mais cela était un peu tôt. J'ai préféré attendre jusqu'au 16 aout comme ça il sera plus grand et on le verra mieux. Et qui sait? peut-être qu'ils verront le sexe à ce terme! (11semaines de grossesse/13 sa).

Est-ce que certaines d'entre vous ont su le sexe à la première écho? (pour vos grossesses précédentes?)
Car j'ai une collègue qui l'a su elle! J'étais très étonnée d'ailleurs.
haiku
Top fraise
Top fraise

oui!!!!!
enlever son soutif le soir.... Quelle liberation!!!!!! :wink:
Lucas est arrivé dans nos vies le 24/02/2012. 4.025KG 57cm mon rayon de soleil
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles cmment allez-vs?
Namiamelie, je cprends tt a fait ce que tu ressens car je suis ds le meme etat tjs peur qu a l echo de mercredi on m annonce une mauvaise nvelle...du coup jai hate ms tellement peur...
Comme vs dites vivment que ces trois mois soient passes, qu on soit un peu plus sereines.
Pr la fatigue moi elle est tres presente au travail sa devient dur dur ms bn
Pr la poitrine moi elle me fait tjs tres mal et au contraire de vs encore plus qd elle n est plus soutenue dc la nuit sa me reveille meme grrr
Bedon rond, j imagine que c est ta tite famille en avatar ouaouuu vs etes ts superbes!!!!
A plus tard
solle92

Bonjour les filles !!!

Alors tout d'abord je me présente, Solène, 27 ans, active ! Nous savons depuis 3 semaines que nous attendons un bébé ! :cigogne:
Entre temps notre mariage ! Que de bouleversements dans notre vie !! Après quelques réflexions nous avons décidé de garder ce beau cadeau de la nature même si ce n'était pas prévu !!
Notre joie est immense !
Pour moi, future maman j'ai pas mal de petits soucis : tiraillements en bas du ventre, maux terribles de la poitrine, mais mon seul gros soucis reste la cigarette !!!

Comment faites vous ?

J'ai rendez vous avec ma gygy le 2 août, je diminue la cigarette à 6 par jour mais c'est vraiment difficile. J'ai lu sur certains forums qu'il y avait des alternatives à la cigarette comme les patchs, ou les gommes à mâcher...

J'ai hâte de passer certains examens pour connaître l'état de santé de bébé !!

Bisous les filles,
Bedon rond
Top fraise
Top fraise

Oui c'est bien nous :-D Merci beaucoup!

On est toute pareille les filles :tropdrole: L'écho s'est tellement rassurant. Je commence à avoir tellement hâte d'entendre son coeur pour la première fois mais mon premier rendez-vous avec le doc c'est le 8 août :(

Moi aussi, toujours aussi fatigué. Heureusement, j'ai eu mon retrait du travail donc je suis à la maison. Moin de nausée et j'ai pas eu mal aux seins du tout mais je dort mal la nuit.
Oeuf mystère #5Image
Image
jess78520
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,
ca y est nous l'avons vu :-D :-D :-D :-D cette petite crevette que j'avais hâte de voir en pleine forme!!! j'ai eu ma première écho du premier trimestre, hier après midi et c'était genial de la voir, entendre son petit cœur et de savoir que tout va bien.
je suis rassurer a fond.
gros bisous
BENENICO
Première fraise
Première fraise

Trop bien moi je doit encore patienter jusqu'au 9 aout c'est longggggggggggggg
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations