95 résultats trouvés
- 23 oct. 2012, 22:14
- Forum : bébé
- Sujet : bebe d octobre
- Réponses : 722
- Vues : 22965
Re: bebe d octobre
Coucou, Ma petite Juliette va bien, et oui elle a déjà 1mois. Ça passe beaucoup trop vite à mon gout lol Elle est née 3 semaines plus tôt, j'ai appris tantôt chez mon gynéco que j'avais eu un hématome au niveau du placenta et voilà pourquoi son arrivée précipité. Elle avait seulement 2kg545 et elle ...
- 22 oct. 2012, 14:07
- Forum : bébé
- Sujet : bebe d octobre
- Réponses : 722
- Vues : 22965
Re: bebe d octobre
Bonjour à vous, Avant tout, félicitation à toutes les nouvelles mamans :-D J'ai accouché le 19 septembre d'une petite Juliette, elle était prévue le 11 octobre mais elle était pressée de venir!!!! Même si ma poulette est d'octobre, est-ce que je peux me joindre à vous pour discuter:-) Bonne journée ...
- 18 avr. 2012, 09:24
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : ♥ Octobrettes, Novembrettes & Décembrettes 2012 ♥
- Réponses : 261
- Vues : 7446
Re: ♥ Octobrettes, Novembrettes & Décembrettes 2012 ♥
Bonjour à toutes, Tout d'abord félicitations à toutes les futurs mamans.....je vous souhaite beaucoup de bonheur. Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans, je suis belge (Liège) et enceinte de bb1. DPA prévu pour le 11 Octobre 2012. Pour le moment je suis en repos, car très fatigué et en plus j'ai eu la chan...
- 27 mars 2012, 20:05
- Forum : Vouloir un enfant
- Sujet : Quand la cigogne se fait attendre !!
- Réponses : 87
- Vues : 2794
Re: Quand la cigogne se fait attendre !!
Coucou Thirjuly, Je suis vraiment contente pour toi. Après toutes les épreuves auxquelles tu as eu droit, tu le mérites. Pour ma part, je vais très bien. Fini enfin les naussées car j'ai vraiment été très malade. J'étais bien enceinte de jumeaux mais y'en a un qui a cessé de se développer en début d...
- 19 mars 2012, 21:38
- Forum : Vouloir un enfant
- Sujet : Quand la cigogne se fait attendre !!
- Réponses : 87
- Vues : 2794
Re: Quand la cigogne se fait attendre !!
Coucou Thirjuly
Je t'envoie ce petit msg pour prendre de tes nouvelles. J'espère que ta grossesse évolue bien et que les prises de sang ont données de bonnes nouvelles.
Donne moi de tes nouvelles ;)
Biz, Isatis
Je t'envoie ce petit msg pour prendre de tes nouvelles. J'espère que ta grossesse évolue bien et que les prises de sang ont données de bonnes nouvelles.
Donne moi de tes nouvelles ;)
Biz, Isatis
- 19 mars 2012, 21:36
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : apres fausse couche ont ressaies par ici
- Réponses : 110
- Vues : 3494
Re: apres fausse couche ont ressaies par ici
Bonjour Ficelle,
Je t'envoie ce petit msg pour prendre de tes nouvelles. J'espère que ton moral va mieux...
Biz
Je t'envoie ce petit msg pour prendre de tes nouvelles. J'espère que ton moral va mieux...
Biz
- 15 févr. 2012, 19:21
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Octobre 2012 sera notre mois qui d'autres?
- Réponses : 70
- Vues : 2582
Re: Octobre 2012 sera notre mois qui d'autres?
Coucou Vana, Moi j'ai du faire une prise de sang pour la toxo aussi qui es négative pfff fini le saucisson , chacuterie et filet américain pffff mais bon pour la bonne cause. Sinon, il m'a fait aussi pour la cytomégalovirus mais parce que je suis institutrice maternelle et aussi pour la thyroide et ...
- 15 févr. 2012, 15:33
Ficelle, je ne sais vraiment pas quoi te dire....je crois que tu as pris la bonne décision même si celle-ci est difficile à prendre. Mon mari travail avec des trisomics même s'ils sont attachants il faut voir plus loin. Je m'en veux, je te parle de mes petits problèmes de poitrine alors que tu as vr...
- 15 févr. 2012, 12:07
Coucou Ficelle, Alors des résulats???? des bonnes j'espères, il me semble que c'était cette semaine les résultats ou la semaine prochaine je sais plus :???: Moi, ca y est....je psychotte!!! c'est parti. Je me pose des questions, depuis 2 jours je n'ai plus mal à la poitrine et j'ai la sensations qu'...
- 13 févr. 2012, 21:29
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Octobre 2012 sera notre mois qui d'autres?
- Réponses : 70
- Vues : 2582
Re: Octobre 2012 sera notre mois qui d'autres?
Bonjour, Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans dans 3 semaines. J'ai appris le 31 janvier que j'étais enceinte.....heureuse même très heureuse mais très inquiète en même temps. J'ai déjà fait une fausse couche en août et j'ai la peur de revivre la même expérience. Mon taux hcg du 3 février était de 437 ma...