bebe d octobre

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bebe d octobre

:coucou: Vanoo...
je suis maman depuis peu aussi..
Théo est né le 11 octobre...
c'est mon 3ème enfant mais toujours aussi stressé pour le soin du nombril que pour les biberons et sa dose de lait...lol
J'ai peur de faire mal ou de ne pas voir un malheur arriver...
comment çà se passe pour toi?
Image

kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

L'allaitement se passe super bien alors???

ma fille a 10ans, mon fils 3ans ( un peu jaloux mais c'est gérable)...
Les 2 premiers jours à la maison c'était un peu galère mais çà va mieux maintenant.

Comment s'est passé ton accouchement??
le mien a été assez difficile et long...
On a du le déclencher car poche des eaux fissurée mais le travail ne se mettait pas en place..
mon bébé est né à 38SA+2
Image
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Vanoo, comment çà va? et bébé?
ahje vois qu'on est passé par des moments difficile pour l'accouchement...
moi aussi je suis assez marqué par tout çà.. heureusement que je n'en veux plus après..

Théo pesait 3kg075 à la naissance et ton bébé??

J'ai emmené Théo chez le medecin pour son nombril.. il est tombé mais avait un boule de chair que je trouvais bizarre.. il m'a prescrit un crayon de nitrate d'argent à mettre dessus...
j'ai peur de l'utiliser... :???:
Image
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à vous,

Avant tout, félicitation à toutes les nouvelles mamans :-D

J'ai accouché le 19 septembre d'une petite Juliette, elle était prévue le 11 octobre mais elle était pressée de venir!!!!

Même si ma poulette est d'octobre, est-ce que je peux me joindre à vous pour discuter:-)

Bonne journée :wink:
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
Bienvenue parmi nous Isatis...et félicitation pour cette petite Juliette...
Comment se passe à un mois avec bébé, c'est mieux ou plus difficile??

POur ma part, hier soir Théo était bien agité, je pense que c'est des coliques mais pas sur à 100%.. il a pas mal de gaz aussi...
je suis bien fatiguée ce matin.. j'ai déja bu un café mais un 2ème ne serait pas de trop je crois...lol

Et toi Vanoo, çà va?
pas trop fatiguée??
Image
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'essaie de faire une sieste entre midi et 14h quand Théo dort mais souvent je suis dérangée par des visites ou du bruit près de chez moi...
et là j'attends la puéricultrice qui vient voir Théo parce que depuis hier soir il pleure beaucoup et ne boit pas énormément.. enfin voilà c'est pas la grande forme..
depuis son réveil, il demande à boire toute les heures... et ne fini pas son bib.... en dirait qu'il a des remontées après...

Sinon en général, il est calme... Meme en début de soirée.. sauf depuis hier soir, je ne le reconnais pas.. je suis sure qu'il a mal quelque part.. je pense aux coliques mais y doit y avoir autre chose...

c'est bien çà, réveil tout les 4h.. le mien c'est plutot tout les 2h30-3h...
Image
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mon petit Théo va bien malgré les coliques et des glaires qui le gêne...
c'est surtout moi qui a un ptit soucis je fais le baby blues...
du coup je m'inquiète pour le moindre petit truc...
Image
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles :coucou:

Je me joins à vous, maman d'une petite Louise arrivée le 1er Octobre (1 jour après terme).
C'est mon premier, donc beaucoup de stress et d'hésitations forcément, même si c'est une puce adorable :wink:
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Ma petite Juliette va bien, et oui elle a déjà 1mois. Ça passe beaucoup trop vite à mon gout lol
Elle est née 3 semaines plus tôt, j'ai appris tantôt chez mon gynéco que j'avais eu un hématome au niveau du placenta et voilà pourquoi son arrivée précipité. Elle avait seulement 2kg545 et elle est descendue à 2kg280 et voilà depuis hier qu'elle est remonté à 3kg010. J'ai une petite louloute.

Les nuits ava encore, elle se réveille toutes les 3h pour boire puis ce rendort. Malheureusement, je n'allaite plus!! Je n'avais plus de lait et c'est en partie pourquoi elle ne prenait pas de poids.

Sinon, c'est magique, elle devient de plus en plus éveillé et commence quelques légers sourires (ou je les imagines lol).

Les coliques c'est pas facile, elle vient de pleurer pendant 2h non stop à cause de ça et je me sens vraiment mal quand elle en a car je me sens inutile pour l'aider.....C'est dur de les voir souffrir.
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah, je te comprends sur les coliques, ma puce est justement en train de hurler, et je ne peux rien faire :ouin:

Elle est sous homéopathie et Calmosil, mais ça a pas l'air de faire quoi que ce soit...

Louise faisait 2,7kg à la naissance, mais elle est déjà remontée à 3,3kg... C'est un véritable goinfre :lol:
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations