91 résultats trouvés

par guylaine445
16 sept. 2016, 13:30
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *
Réponses : 6293
Vues : 164209

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

CC Little Désolée j'ai pas mal de soucis internet. Je vois que ton été c'est très bien passé . Les enfants sont bien entrée. Chez nous été tranquille à la maison. Déménagement le 31 juillet , l'appartementest super on s' y sent vraiment ttrèsbien . La rentrée de mes enfants à étésuper , tous content...
par guylaine445
26 juil. 2016, 07:06

Little merci pour l'info des protéines de lait . Teddy lui c'est que des qu'il attrapé un tout petit rhume sa descends dans les poumons . Du coup il a traitement defond jusqu'en ddécembreaà prendre tous les soirs, puis de la cortisone pendant jours en cas de toux et vente line. La pneumo pédiatreaà ...
par guylaine445
25 juil. 2016, 15:26

CC les filles désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais très occuper.
Le déménagement est pour samedi.
Teddy est toujours malade il ac encore un traitement jusqu'en décembre et en novembre ou passe des tests allergiquepour voir.
Profite bien de vos vacances à à bientôt bizou
par guylaine445
15 juin 2016, 09:47

Little contente de voir que tu as bien démarrer ton activités . Y a des jours sa va te faire des grosses amplitude horaire !!!!!! Mais sa compensera les jours suivants. C'est bien malheureux pour tes fils , ils sont si jeune pour perdre leur papa. Ne pas l'oublier surtout les bons moment , je sais q...
par guylaine445
11 juin 2016, 07:21

Littlenon me rrevoilà pas de THÉ END !!! je suis désolée je vous ai abandonnée quelque temps mais pas mal de boulot avec les enfants . Little je suis désolée pour le papa de tes grands . Se n'ai pas juste de partir à cette âge là . J'espère que t'es grands vont bien. Tristan à du bien Grandir! ,!! M...
par guylaine445
08 févr. 2016, 14:19

Salut les filles, Et oui pas mal occupée. Je vois que sa va par chez vous . Éden pense à toi et tes enfants il faut que tu te sente bien pour que t'es enfants soit bien . Comment peut on faire pour ne pas s' intéressé à ses propre enfants comme ça !!! Mon mari faut lui répéter mais il s' est quand m...
par guylaine445
20 janv. 2016, 14:25

Éden contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que toi et ttes enfants vont bien.
Pourton mari il cherche quoi ? Il pourrait au moins te dire se qu'il a .
Gros bisous et bon courage
par guylaine445
18 janv. 2016, 14:03
Forum : Un bébé après 35 ans
Sujet : Désir petit bout a 40 ans après une grande famille nombreuse
Réponses : 1791
Vues : 77027

Re: Désir petit bout a 40 ans après une grande famille nombr

Après un gros beugler informatique me revoilà . Patrick a je suis désolée d'apprendre cette nouvelle je sais se que tu ressens moi aussi j'ai perdu mon papa en le 29 janvier 2015 et j'ai du mal à m'y faire il me manque énormément et je pleure encore tes souvent , comme toi je me cache de mes enfants...
par guylaine445
18 janv. 2016, 13:51

Salut les filles me revoilà, désolée j'ai eue des gros soucis de confectionmais me rrevoilà. Little je ne t' abonne pas je suis contente pour toi que tu es ton agrément en plus déjà un entretien je croise les doigts :croisedoigts: pur que sa marche. Chez nous tout va très bien les fêtes ont été très...

Aller à la recherche avancée