4 résultats trouvés

par fred2202
17 avr. 2008, 11:16
Forum : Mode & beauté
Sujet : Massage enceinte
Réponses : 3
Vues : 1919

Re: Massage enceinte

Effectivement, les massages sont bons, parait-il pour les femmes enceintes, car ils sont relaxants et surtout ils permettent de se sentir belles. En revanche, il ne faut surtout pas faire de thalasso lorsqu'on est enceinte, et d'ailleurs les centres de thalasso refusent les femmes enceintes. Pour le...
par fred2202
25 mars 2008, 11:22
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : 1an deja et pas de bebe :(
Réponses : 20
Vues : 1697

Re: 1an deja et pas de bebe :(

Salut! Je crois que mon message va en rassurer plus d'une. J'ai arrêté la pilule il y a deux ans et comme dans mon entourage, tout le monde était tombé enceinte tout de suite, je pensais que ça serait la même chose pour moi. Pas du tout!!! Après un an d'essais infructueux, j'ai fait toute une série ...
par fred2202
18 mars 2008, 11:34
Forum : Mode & beauté
Sujet : Grossesse et couleur pour les cheveux??
Réponses : 12
Vues : 14276

Grossesse et couleur pour les cheveux??

Est ce qu'il est possible de se faire une couleur dans les cheveux, lorsqu'on est enceinte? Je suppose qu'il vaut mieux en faire une sans ammoniaque.... Mais même sans ça, est-ce que c'est dangereux?
par fred2202
13 févr. 2008, 09:49
Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Sujet : test de grossesse positif
Réponses : 20
Vues : 3245

Re: test de grossesse positif

Salut! J'ai appris hier matin que j'étais enceinte (super le test qui indique clairement "enceinte/ pas enceinte") et j'ai eu l'impression que c'était un miracle car ça faisait 2 ans qu'on essayait et on m'avait dit que je n'ovulais pas... J'ai hurlé dans les toilettes et je l'ai vite dit ...

Aller à la recherche avancée