Massage enceinte

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Répondre
Avatar du membre
vanillechocolat
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 17 nov. 2007, 21:02
Contact :

Massage enceinte

Bonsoir
il parait que c'est super bon les massage quand on est enceinte
connaissez vous des bonnes adresses?
merci
[centrer]bientôt à la maison[/centrer][centrer]Image[/centrer]

Avatar du membre
poupette
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 20 nov. 2007, 10:55
Contact :

Re: Massage enceinte

bonjour vanillechocolat

je suis marion
je connais une adresse sur paris dans le 8ème
je ne sais pas si c'est bien par contre.
j'en ai juste entendu parlé
si cela t'interresse je vais regarder l'adresse sinon tu vas sur les pages jaunes il ne doit pas y en avoir 36000
cristal
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2007, 14:10
Contact :

Re: Massage enceinte

Bonjour
rien de tel que son cheri pour un massage!!!!!!!!!
cristal
fred2202
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2008, 08:48
Contact :

Re: Massage enceinte

Effectivement, les massages sont bons, parait-il pour les femmes enceintes, car ils sont relaxants et surtout ils permettent de se sentir belles.
En revanche, il ne faut surtout pas faire de thalasso lorsqu'on est enceinte, et d'ailleurs les centres de thalasso refusent les femmes enceintes.
Pour les massages, tout dépend de ta région, mais je te conseille de te rendre dans les spas (sauf pour le hamman, qui est fortement déconseillé pendant la grossesse) et de demander conseil aux esthéticiennes.
En général, elles préconisent des massages légers, du style massage californien, ou alors, des massages du visage ou du crane. Je te conseille le massage du visage, je te dis pas comme ça détent!!
A mon tour, j'aimerais connaitre des adresses de spas qui valent le détour en PACA et pourquoi pas des spas qui proposent des soins aux femmes enceintes.
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités