test de grossesse positif

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
papillon197

Re: test de grossesse positif

Marty c'est super sympa de nous donner tes astuces.
j' attends ton prochain post avec impatience :geek:
tu es vachement calée sur le sujet! les nausées feraient elles parties de ton quotidien?
en tout cas merci et très good day

marti07
Fraise attitude
Fraise attitude

et oui papillon... ;) elles fesaient partie de mon quotidien... mais plus maintenant... je suis dans la '' belle periode'' de la grossesse... jai atteint le 5 mois donc tout va pour le mieux... mais tu vas voir... la journee du 4eme mois est magique... on dirait que tout les maux de coeur et les aigreurs destomac et tout sen allent avec les mois qui vienne de passer...

au fais tu est de combien de temps maintenant???

jattend de tes nouvelles et si tu veux dautres petits trucs pour nimporte quoi tu nas qua demander... ;)

aurevoir et prend soin de toi et de futur bebe...
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

mon ptit bonhomme anthony!!!Image

moi!!!Image

mon cheri!!! je taime!!Image
garancebb
Première fraise
Première fraise

Bonjour
je suis garance,j'ai 28 ans et je suis mariée depuis 2 ans
j'ai fait un test de grossesse hier au soir en rentrant du boulot
je me suis enfermée dans les toilettes sans dire à mon mari que je faisais un test de grossesse. j'avais peur de le decevoir si il était negatif
c'est stressant d'attendre pour voir le résultat et c'est une drôle de sensation quand votre test vous dit que vous êtes enceinte.
je suis sortie des toilettes comme une véritable folle.
mon mari n'a pas compris toute suite ce qui ce passé
vous auriez vu sa tête quand je lui est montré le test!!! :D :D :D :D
ce matin il n'y croyait toujours pas on a donc racheté un autre test pour être sur.
nous sommes tous les deux aux anges.
à très très vite les futures mamans
papillon197

Bonjour garance

félicitations pour cette heureuse nouvelle
c'est fou l'etatdans lequel on se trouve je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre.
Ta DPA est pour quand?

et toi martine comment vas tu
ta grossesse se déroule bien?

pour moi les nausées sont toujours aussi présente, je vis avec
a bientôt
papillon
ange88630
Top fraise
Top fraise

kikou tout le monde ben moi jai fait un tes au bout de 4 jour de retard qui ses révéler negatif alors jetais decu la je suis a 11 jour de retard donc jai decider de faire mon test ce matin et il et positif quelle grande joie par contre ses mon deuxieme enfant pour la premeire jai vomi jusqua 6 mois de grossesse jen pouvai plus rien ne me soulager et pi a 6 mois sa ses passer donc voila gros bisous a tous
savanah

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser.
J'ai des doutes.. Je pense que je pourrais être enceinte..
Certains signent apparaissent.. Mais c'est peut-être l'immagination!
Si je le suis ce serai de 15jours.
Pensez-vous que j'ai assé attendu pour faire un test de grossesse?
Ou dois-je encore attendre un peu?
J'espère que vous prendrez le temps de me répondre.
Bonne soirée à toutes (K'!
axel2507

bonjour les filles je m'appelle virginie j'ai 24 ans et deja un bb de 30 mois, ce que je vais vous raconter est incroyable mais c'est mon histoire.
Il y a quelques semaines j'ai commencer a recevoir mes regles toutes les semaines je devenai folle car etant en essai bb2, je pensai ne pas pouvoir tomber enceinte, et demoralisé beaucoup car cela fait 11 mois que l ont essayer. Mon mari m'a conseillé de prendre rv chez mon gyneco ce que j'ai fait, j'avais rv lundi, je lui explique mon cas, en lui disant que je trouvai bizard mais que j'ai des symptomes de grosesse, du coup il me fait une echographie et me dit qu il y a une tache flou, mais qu il n'est pas sur que cela est un debut de grosesse ou un caillou de sang. il me fait faire une prise de sang, et a ma grande surprise test positif taux bhc 4235. Le choc car je suis enceinte depuis 5-6 semaines et j'ai continuer a avoir mes regles, mais mon gynéco veut surveiller de pret car inquiet que je fasse une fc. voila mon histoire... merci de m'avoir lu les filles.
Image
bebe56

bonsoir
je suis valerie et je suis en essai bébé
je voulais juste vous féliciter, j'ai hâte de pouvoir déposer un message sur ce post avec pleins de+++++++
fred2202

Salut!
J'ai appris hier matin que j'étais enceinte (super le test qui indique clairement "enceinte/ pas enceinte") et j'ai eu l'impression que c'était un miracle car ça faisait 2 ans qu'on essayait et on m'avait dit que je n'ovulais pas... J'ai hurlé dans les toilettes et je l'ai vite dit à mon homme qui était super content... Sauf que j'ai envie de le dire à tout le monde!!! Mon médecin qui m'a confirmé que j'étais enceinte par une prise de sang m'a déconseillé de le dire avant 2 mois... Ca fait déjà 5 semaines que je suis enceinte.. D'ailleurs c'est un peu flippant car comme je ne le savais pas, pendant un mois, j'ai fumé et bu un peu d'alcool. J'espère que ça ne fera pas de mal à mon bébé...
En tout cas, j'ai l'impression d'être sur un nuage. Je ne réalise pas, je croyais que ça ne m'arriverait jamais, en tout cas, pas sans une stimulation et des inséminations;.. Comme quoi, la nature est parfois bien faite...
Sinon, côté alimentation, je me pose bcp de questions... Je sais qu'il y a des aliments interdits, mais je ne sais pas vraiment lesquels... Pourriez vous m'aider, SVP...
Une future maman qui ne réalise pas encore!!!
ange88630
Top fraise
Top fraise

kikou fred2202 alors d'abord félicitation ta dpa ets pour quand moi je suis enceinte cest pour debut octobre je vasi faire ma premiere echo la semaine prochaine jai hate dy etre.alors on niveau aliment il faut pas manger de viande saignante la fiare tres cuite,ya un fromage qui faut pas du tou manger mais je sai plu le nom je me renseigne et te le redis.par contre tous ce qui et fruit tomate ou legumes il fuat tout laver a cause de la toxoplasmose.les jambon cru cest a eviter mais tu sais ton medecin va te le dire.surtout pas fumer et pas boire.juespere que jai repondu a ta question moi jattend mon deuxieme bébé et je suis fatiguer de chez fatiguer jai jamais autant etait fatigeur alors les fille si vous avez un remede je suis prenante.car je peu plu en plus jai ma fille qui a 14 mois donc il faut que je trouve quelque chose pour avoir la peche car ma fille a besoin de moi.aller bisou et felicitation a tous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations