48 résultats trouvés
- 17 janv. 2013, 09:54
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Bébé pour juillet 2013
- Réponses : 1205
- Vues : 33529
Re: Bébé pour juillet 2013
bonjour à vous les futurs maman ! j'espère que vous allez bien et que les petits pieds pousse bien ??? un petit tour pour vous annoncez que pour nous ce sera encore un petit mec ! un peu décut sur le coup mais bon le principal c'est qu'il va très bien , pour le moment plutot un bébé zen sa gigote ma...
- 03 janv. 2013, 10:39
coucou les :fraisinaute: sa fait un petit moment que je ne suis pas passez par ici ! dur entre le déménagement , les petits , les fétes , la famille en vacances etc etc ... bienvenue aux nouvelles et félicitation :-D Ici tout va pour le mieux , bébé va très bien écho faite , rdv sage femme très bien...
- 07 déc. 2012, 07:58
coucou les
c'est bien calme par ici !!!
les nausées on repris de plus belle , sa était de courte durer la tranquillité
mais sinon tout va bien !
j'espère que pour vous sa va et bon courage à celle qui on pas mal de nausées
bisous les filles !!!!

les nausées on repris de plus belle , sa était de courte durer la tranquillité

j'espère que pour vous sa va et bon courage à celle qui on pas mal de nausées
bisous les filles !!!!
- 05 déc. 2012, 08:43
coucou les :fraisinaute: ! impossible de me connecter gros beug mais me voilà en pleine forme :wink: tout va bien saignement normaux vue que sa n'as pas durer donc bébé bien accrocher ! faut que je me calme sur mes efforts surtout ! hier matin pas mal de nausées bouu mais une fois manger plus rien :...
- 03 déc. 2012, 07:12
coucou les :fraisinaute: j'espère que vous allez bien ! juste un petit passage vite fait , aujourd'hui écho en urgence +doc , perte de sang hier soir avec douleur dans le ventre pas très sympathique donc voilà petite nuit , on verra bien :croisedoigts: j'essayerai de passer vous donnez des nouvelles...
- 02 déc. 2012, 10:42
coucou les filles , merci pour vos réponses ! ici on as une seul sage femme qui pratique les accouchement à domicile dans le département donc à voir car je trouve que sa fait vraiment peu et qui me dit que je serai la seul à accoucher ce jour là chez moi ? :grattelatete: du coup je me pose un peu pl...
- 01 déc. 2012, 10:15
hello les :fraisinaute: j'espère que vous allez bien dans l'ensemble :wink: flo pour la signature je sais plus ou je suis allée mais j'ai chercher pendant un moment il me semble que c'est quand tu est sur le lexique du forum tout en haut tu as panneau utilisateur un truc dans ce genre je sais plus c...
- 30 nov. 2012, 09:33
coucou les filles :coucou: j'espère que vous allez bien ! bon courage pour celle qui on des nausées , vite que sa passe pour vous ! pour nous envie d'une petite princesse :+++: après 2 garçons sa serai pas mal un peu de féminité :wink: mais bon on ne choisi pas ! ophedelphe contente que tu es retrou...
- 28 nov. 2012, 15:51
super Amelie que tout a y eu bien
!!!
ophedelphe
bon plus facile a dire qu'à faire mais faut essayer
allez on positive nos
vont bien
bisous les filles à plus tard

ophedelphe

allez on positive nos

bisous les filles à plus tard

- 28 nov. 2012, 11:19
coucou les filles j'espère que vous allez bien :-D ici nikel sommeil un peu récupérer levé 8h :applose: !!! stef je trouve que sa serai une très bonne idée un petit récap pour s'y retrouver :wink: donc moi c'est Émilie , bientot 26 ans , j'habite le var maman de noa 6 ans et demi et luca 1 ans ! voi...