101 résultats trouvés

par doudou59100
21 janv. 2014, 01:58
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Grossesse et Stress
Réponses : 59
Vues : 1862

Re: Grossesse et Stress

Comment sa il s inquiete c est quoi a peut pres tes glycemie ils vont faire quoi si sa stabilise pas c est dangereuX tu t inquiete pas trop ? Moi mon medecin me dirai sa je serez deja en panique .. rho la la courage
par doudou59100
17 janv. 2014, 23:13

Cmme quoi tout peut changer felicitation pour ta petite fille . Tien le coup moi c est beaucoup de panique et d angoisse jepourrai rester allonger toute la journee pour la sentir bouger je t assure j ai trop peur de la perdre ma petite crevette j ai horiblement peur que son coeur s arrete . Vivement...
par doudou59100
17 janv. 2014, 16:08

Chounana coucou a la base papa ne voulai pas du bebe alors je pense pas qu il voudra faire un compromi donc encore quelque semaines pour toi ton bebe fait deja plus de 1kg500 non ? Tu n a pas mal au dos ? :bisou: :bisou: Petitefraise coucou merci de ta reponse je vois tu n as pas eu une grossesse ev...
par doudou59100
16 janv. 2014, 13:58

Tu en a de la chance pour la visite . Et a la derniere echo bebe faisait combien yu pense quil fera +4kg? Moi elle ma dis que c etais controle regulier par contre moi je dois appeler diabeto deux fois par semaine pour les doses . Y appel sa grossesse a risque aussi ? . Moi avec papa bha sa va pas tr...
par doudou59100
15 janv. 2014, 21:10

Coucou je m y suis pas inscrite non plus tu fais la peridural toi ? Et tu dois pas allrr a la mater tout les 15jour pour un monitoring ? Avec le diabet . Parce que moi il m avais dis qu a partir de 24semaines j allez devoir faire sa . Pour le coeur de bebe je panique bcp c est un truc de fou , et pa...
par doudou59100
14 janv. 2014, 16:45
Forum : Votre courbe de température
Sujet : peut on ovuler à j11 avec un cycle de 28 j?
Réponses : 3
Vues : 1873

Re: peut on ovuler à j11 avec un cycle de 28 j?

Dsl du retard . Dudu c est duphaston :)
par doudou59100
14 janv. 2014, 03:03

Coucou que tu en a de la chance bientot la fin pour toi sa doit etre de plus en plus dur . Ta grossesse tu la vie comment ? Perso etre enceinte me stress plus qu autre chose vivement quel sois la . Le moral dans les chaussette . Deja 7mois? Jaimerai y etre moi :( jai tellement peur que son coeur s a...
par doudou59100
13 janv. 2014, 01:16
Sujet : rapport et grossesse
Réponses : 2
Vues : 257

Re: rapport et grossesse

Merci de ta reponse c est fort angoisssant en plus ces ma premiere grossesse et je suis diabetique depuis 2007 jai des forte angoisse de perdre bebe que son coeur s arrete :( j ai vu sur des forum qu il arrive que des femme perde leur bebe a 7mois ou meme quelque semaine avant accouchement alors je ...
par doudou59100
12 janv. 2014, 19:23
Sujet : rapport et grossesse
Réponses : 2
Vues : 257

rapport et grossesse

Coucou les filles je voulez vous demandez conseil je suis a 21semaines grossesse et je sens bebe bouger mais j ai peur d avoir des rapport sexuelle avec papa car pendant le rapport bebe ne bouge plus et meme apres quelque heure encore du coup j ai peur de plus la sentir bouger comme avant je me limi...
par doudou59100
10 janv. 2014, 19:07
Sujet : TRAITEMENT HOMÉOPATHIQUE ET DUPHASTON, des testeuses ??
Réponses : 118
Vues : 27449

Re: TRAITEMENT HOMÉOPATHIQUE ET DUPHASTON, des testeuses ??

Coucou les fille jespere je suis tomber enceinte sous dudu au 2e cycle j espere que vous arriverai a tomber enceinte aussi vite que moi je vous souhaite plein de ++++ et d onde positif bisous

Aller à la recherche avancée