rapport et grossesse
-
- Fraise active
rapport et grossesse
Coucou les filles je voulez vous demandez conseil je suis a 21semaines grossesse et je sens bebe bouger mais j ai peur d avoir des rapport sexuelle avec papa car pendant le rapport bebe ne bouge plus et meme apres quelque heure encore du coup j ai peur de plus la sentir bouger comme avant je me limite donc au rapport j ai bcp peur de perdre ma crevette :( j essay de limiter les rapports je n en parle pas au papa pour pas le frustrer j ai envie de lui mais trouve toujours une excuse par peur de plus sentir notre crevette bouge dans les heures ou les jours a venir par peur quel sois mal placer . J ajoute aussi que pendant rapport parfois jai des douleur au niveau du nombril Je suis la seule ?:(
- chanochlo
- Fraise de bronze
Re: rapport et grossesse
coucou, d'après mon gynéco il n'y a aucun souci en ayant des rapports pendant la grossesse et tant que tu n'as pas de perte bizarre je ne vois pas trop le probleme parles-en a ton gynéco de tes craintes et meme a ton mari. Moi j'ai eu beaucoup de mal a avoir des rapports les premiers temps car peur de perdre bébé et il a très bien compris.
-
- Fraise active
Re: rapport et grossesse
Merci de ta reponse c est fort angoisssant en plus ces ma premiere grossesse et je suis diabetique depuis 2007 jai des forte angoisse de perdre bebe que son coeur s arrete :( j ai vu sur des forum qu il arrive que des femme perde leur bebe a 7mois ou meme quelque semaine avant accouchement alors je suis pas tres bien :(
-
- Informations
-