2273 résultats trouvés
- 19 juil. 2014, 12:44
- Forum : Le test a dit oui!!! je suis enceinte
- Sujet : Bébé pour Avril 2015 ...
- Réponses : 1056
- Vues : 35921
Bébé pour Avril 2015 ...
Coucou les filles !! Je reviens parmi vous, je suis enceinte de bébé 2 ... je viens de l'apprendre aujourd'hui ... Mon parcours fut assez difficile pour avoir mon premier fils agé de 7 mois aujourd'hui ... Nous avons du passer par des inséminations car mon homme n'avait que 7% de spermatozoides viab...
- 09 mars 2014, 22:54
- Forum : Alimentation de bébé
- Sujet : bébé de 2 mois et demi qui mange de moins en moins
- Réponses : 3
- Vues : 1938
Re: bébé de 2 mois et demi qui mange de moins en moins
Je suis allée voir le docteur de garde. Il est d'accord avec moi une bonne 60aine de pet dans la douleur c'est pas tenable surtout pour bébé qui se fatigue. Du coup il m'a donner du débridât et comme Solann a eu la bonne idée de faire un beau vomit dans le cabinet le doc a confirme que c'était un re...
- 09 mars 2014, 10:32
- Forum : Alimentation de bébé
- Sujet : bébé de 2 mois et demi qui mange de moins en moins
- Réponses : 3
- Vues : 1938
bébé de 2 mois et demi qui mange de moins en moins
Bonjour ! :coucou: Je suis Dorothée, maman de Solann un petit gars de 2 mois et 18 jours :-D Depuis le 12 fèvrier mon fils baisse ses quantités alimentaires :quoi: Il pèse 6,17Okg et mesure 6Ocm ... il n'y a donc pas de soucis sur sa courbe de croissance :grattelatete: malgré ca :grattelatete: Alors...
- 18 févr. 2014, 15:35
- Forum : Santé de bébé
- Sujet : Coliques Besoin d'avis SVP
- Réponses : 5
- Vues : 3764
Re: Coliques Besoin d'avis SVP
bonjour j'ai une petite lena qui vas avoir 6 mois nous aussi ont a pas connu des soucis avec les colique apres avoir consuler plusieur pediatre sans resultat je me suis tournee vers l'ostheopathie je n'y croyais vraiment pas mais au bout de 2 jours apres la seance plus de colique je l'est ramener u...
- 17 févr. 2014, 23:19
Re: Coliques Besoin d'avis SVP
Coucou j'ai eu le problème avec mon fils. L ostéopathe à aider et je donnais avant chaque tétée 1 pipette (au debut) d infacol (je suis belge). C'est comme l immonagas mais pour bébé et tu masses sont ventre après les bibis pour evacuer le gaz. Couche le avec un coussin contre ses cuisses pour rele...
- 17 févr. 2014, 19:25
Coliques Besoin d'avis SVP
Bonjour, Je suis dorothée 30 ans maman de Solann un petit mec qui aura 8 semaines mercredi ... Né avec 5 semaines d'avance tout allait bien jusqu'a il y a 20 jours ... les coliques ont fait leur apparition :ouin: Mais en mode super violentes : 8h de pleurs NON STOP le pauvre ne savait plus respirer,...
- 29 janv. 2014, 22:44
- Forum : L'accouchement
- Sujet : recherche témoignage Hypertension et accouchements
- Réponses : 13
- Vues : 4043
Re: recherche témoignage Hypertension et accouchements
Coucou doro111, tout d'abord toutes mes félicitations pour ton accouchement ! Ton bébé est trop mimi...je suis désolée ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum prendre de tes nouvelles que j'avais réclamé. Pour ma part je suis en essai BB2 depuis octobre et j'atends le verdict de ce ...
- 14 janv. 2014, 20:08
je te mets une photo de mon fils prise par une amie a la maternité !!

- 14 janv. 2014, 20:04
coucou désolée pour le silence mais la vie passe vite avec bébé !! :quoi: :quoi: Petit récit de mon accouchement ... :-D Alors tout a commencé mardi 17 décembre a 9h avec la pose d'un Propess pour déclencher ... :???: 11h de contractions inefficaces plus tard :marre: on me fait une piqure d'un dériv...
- 05 janv. 2014, 22:25
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA
- Réponses : 4386
- Vues : 98087
Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA
Demain je passe chez le médecin car toujours soucis de tension même si il est vrai que ça commence a baisser. Ça reste haut mais depuis 3 jours ça baisse ... Espérons que la chute est amorcée pour de bonnet que je puisse bientôt stopper le traitement aldomet