Coliques Besoin d'avis SVP

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coliques Besoin d'avis SVP

Bonjour,

Je suis dorothée 30 ans maman de Solann un petit mec qui aura 8 semaines mercredi ... Né avec 5 semaines d'avance tout allait bien jusqu'a il y a 20 jours ... les coliques ont fait leur apparition :ouin: Mais en mode super violentes : 8h de pleurs NON STOP le pauvre ne savait plus respirer, était a bout et il a fallu que je lui bouche le nez au bout d'un moment pour le forcer a se calmer dans sa crise (au bout de 4h non stop et ça a marché 15 minutes le temps qu'il respire un peu)
Dans son ventre des explosions et des gazs :quoi: :quoi: :quoi:
mon docteur vient de me donner du pro-biotique de la gamme nutergia Ergophylium pour être précise. vous connaissez ? ca fonctionne ?
je ne sais plus quoi faire !!

aline2302
Top fraise
Top fraise

Re: Coliques Besoin d'avis SVP

Coucou j'ai eu le problème avec mon fils. L ostéopathe à aider et je donnais avant chaque tétée 1 pipette (au debut) d infacol (je suis belge). C'est comme l immonagas mais pour bébé et tu masses sont ventre après les bibis pour evacuer le gaz. Couche le avec un coussin contre ses cuisses pour relever ses jambes conseil de l ostéopathe
Hesite pas si t'as des questions
Modifié en dernier par aline2302 le 18 févr. 2014, 09:52, modifié 1 fois.
Image
Image
Mathis né le 22/11/2012 à 40 SA. 3 kg 740 pour 54 cm
5 ans: 18kg400 pour 113 cm
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aline2302 a écrit :Coucou j'ai eu le problème avec mon fils. L ostéopathe à aider et je donnais avant chaque tétée 1 pipette (au debut) d infacol (je suis belge). C'est comme l immonagas mais pour bébé et tu masses sont ventre après les bibis pour evacuer le gaz. Couche le avec un coussin contre ses cuisses pour relever ses jambes conseil de l ostéopathe
Hesite pas si t'as des qualités
Merci de ta reponse. La il est sous homéopathie, il retourne chez l'ostéo mardi prochain et je lui donne des pro-biotique dans le bibi demain. On verra bien si ça le soulage ...
Je lui masse déjà le bide, je fais aussi des peaux a peaux en écharpe et quand vraiment c'est la mega crise bouillotte et bain chaud...
Vendredi rien ne marchait ...
Affaire a suivre,

Ça s'est arrêter a quel âge ces fameuses coliques ? Il paraît que ça ne dure qu'un temps ?
vive7520
Super fraise
Super fraise

bonjour
j'ai une petite lena qui vas avoir 6 mois nous aussi ont a pas connu des soucis avec les colique
apres avoir consuler plusieur pediatre sans resultat je me suis tournee vers l'ostheopathie je n'y croyais vraiment pas mais au bout de 2 jours apres la seance plus de colique
je l'est ramener un mois apres car ma fille avit d'autre soucis lier a a l'accouchement qui a etais long
le hic sais un peut chere mai s certaine mutuelle rembourse bien renseigne toi
Image
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vive7520 a écrit :bonjour
j'ai une petite lena qui vas avoir 6 mois nous aussi ont a pas connu des soucis avec les colique
apres avoir consuler plusieur pediatre sans resultat je me suis tournee vers l'ostheopathie je n'y croyais vraiment pas mais au bout de 2 jours apres la seance plus de colique
je l'est ramener un mois apres car ma fille avit d'autre soucis lier a a l'accouchement qui a etais long
le hic sais un peut chere mai s certaine mutuelle rembourse bien renseigne toi
Oui moi l'ostéo j'adore et il y va toutes les 3 semaines depuis sa naissance (il aura 3 mois demain) c'est très efficace et moi mon osteo est devenue une amie donc elle vient a domicile et elle me fait tarif réduit pour mon homme, moi et bébé elle reste 2h30 et on paie 80€ c'est carrément raisonnable :)
Bon la il a commencer les pro-biotiques et ça va il a pris 2 sachets pour le moment toujours avec l'homéopathie donc ça fait effet ... L'homeo le calme bien car ça y est ça fait 1 semaine qu'il en prend.
Espérons que cela dure ...
Il dort bien aussi ça fait du bien ... Je peux me reposer un peu ... Cette nuit bibi a 21h puis a 1h30 puis a 7h du coup comme c'est papa qui donne celui de milieu de nuit ça me fait une bonne nuit. Et j'ai aussi réussit a le recoucher avec nous de 7h45 a 10h.
vive7520
Super fraise
Super fraise

cool doro si sa marche bien sais vrai que sais carrement pas chez 2h30 80 euros
Image
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

• Informations