vive7520 a écrit :bonjour
j'ai une petite lena qui vas avoir 6 mois nous aussi ont a pas connu des soucis avec les colique
apres avoir consuler plusieur pediatre sans resultat je me suis tournee vers l'ostheopathie je n'y croyais vraiment pas mais au bout de 2 jours apres la seance plus de colique
je l'est ramener un mois apres car ma fille avit d'autre soucis lier a a l'accouchement qui a etais long
le hic sais un peut chere mai s certaine mutuelle rembourse bien renseigne toi
Oui moi l'ostéo j'adore et il y va toutes les 3 semaines depuis sa naissance (il aura 3 mois demain) c'est très efficace et moi mon osteo est devenue une amie donc elle vient a domicile et elle me fait tarif réduit pour mon homme, moi et bébé elle reste 2h30 et on paie 80€ c'est carrément raisonnable :)
Bon la il a commencer les pro-biotiques et ça va il a pris 2 sachets pour le moment toujours avec l'homéopathie donc ça fait effet ... L'homeo le calme bien car ça y est ça fait 1 semaine qu'il en prend.
Espérons que cela dure ...
Il dort bien aussi ça fait du bien ... Je peux me reposer un peu ... Cette nuit bibi a 21h puis a 1h30 puis a 7h du coup comme c'est papa qui donne celui de milieu de nuit ça me fait une bonne nuit. Et j'ai aussi réussit a le recoucher avec nous de 7h45 a 10h.