Coucou Poonam.
Oui moi je suis partante. J'ai exactement le même objectif que toi : que BB soit là décembre 2011 grand maximum lol. En ce qui me concerne, j'ai 23 ans, étudiante en Master Finance, je suis en essai BB1 depuis un peu plus d'un mois, et je croise les doigts pour avoir un :+++: très ...
740 résultats trouvés
- 15 nov. 2010, 18:35
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : faire naitre bébé pour décembre 2011...Maximum
- Réponses : 5
- Vues : 541
- 14 nov. 2010, 21:44
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : Un trio de choc pour un +++ de choc
- Réponses : 82
- Vues : 2592
Re: Un trio de choc pour un +++ de choc
Oui exact je suis de Limoges aussi 
Je suis curieuse lol, quel est ton parcours ?

Je suis curieuse lol, quel est ton parcours ?
- 14 nov. 2010, 21:24
- Sujet : Un trio de choc pour un +++ de choc
- Réponses : 82
- Vues : 2592
Re: Un trio de choc pour un +++ de choc
Coucou Nina. Je viens de voir ton message. ton pseudo comprend le 87, tu es de haute vienne ? moi je suis de Limoges.
Bizz
Bizz
- 11 nov. 2010, 13:12
- Sujet : Essai bébé 1 pour 2011
- Réponses : 9652
- Vues : 143669
Re: Essai bébé 1 pour 2011
salut les copinettes! comment allez vous?
[highlight=#FFFF80]sambina[/highlight] je suis desolée d'apprendre ce qui t'arrives, enfin rien n'est encore sure? et si c le cas, que faut il faire????je pense a toi ma belle :bisou:
[highlight=#FFBFFF]clemence[/highlight]est ce que tu pourrais mettre le ...
[highlight=#FFFF80]sambina[/highlight] je suis desolée d'apprendre ce qui t'arrives, enfin rien n'est encore sure? et si c le cas, que faut il faire????je pense a toi ma belle :bisou:
[highlight=#FFBFFF]clemence[/highlight]est ce que tu pourrais mettre le ...
- 09 nov. 2010, 20:58
- Sujet : Impatiente de lire "enceinte" !!!
- Réponses : 200
- Vues : 4840
Re: Impatiente de lire "enceinte" !!!
Coucou oui je suis d'accord avec toi. je pense qu'ils en prennent réellement conscience lorsque tout ça devient concret.
sinon pour la courbe de température, il faut absolument que la temp soit prise à la même heure tous les matins et avant le lever. sinon ce n'est pas fiable.
sinon pour la courbe de température, il faut absolument que la temp soit prise à la même heure tous les matins et avant le lever. sinon ce n'est pas fiable.
- 09 nov. 2010, 18:53
- Sujet : Essai bébé 1 pour 2011
- Réponses : 9652
- Vues : 143669
Re: Essai bébé 1 pour 2011
petit coucou rapide avt d'aller bosser!
sindy je suis vraiment triste pr toi, j'espere que tu arrives a surmonter cette epreuve, courage ma belle!
chouchou ta courbe est jolie je te souhaite un :+++:
clemence tu as pu ovuler super tard et donc tant que les vilaines ne sont pas là, y a de l'espoir ...
sindy je suis vraiment triste pr toi, j'espere que tu arrives a surmonter cette epreuve, courage ma belle!
chouchou ta courbe est jolie je te souhaite un :+++:
clemence tu as pu ovuler super tard et donc tant que les vilaines ne sont pas là, y a de l'espoir ...
- 09 nov. 2010, 18:21
- Sujet : Nos courbes du mardi 09/11/2010
- Réponses : 15
- Vues : 277
Re: Nos courbes du mardi 09/11/2010
Coucou clemence comment tu vas ?
Alors pour ta courbe je vois que tu ne l'as pas faîtes le début de ton cycle donc je ne peux rien dire car je n'ai pas le début et tu as dit que tu avais arrêter la pillule cet été donc c'est normal pour le moment ton corps est tout chambouler après l'arrêt de ...
- 09 nov. 2010, 18:15
- Sujet : Impatiente de lire "enceinte" !!!
- Réponses : 200
- Vues : 4840
Re: Impatiente de lire "enceinte" !!!
Coucou les filles!!
Je me permets de vous rejoindre, je partage plus ou moins la même aventure.
Donc voilà, en ce qui me concerne, j'ai arrêté la pillule cet été et nous sommes en essai depuis début octobre. Je pense avoir des problèmes de régularité au niveau de mes cycles :
Cycle 1 sans pilule ...
Je me permets de vous rejoindre, je partage plus ou moins la même aventure.
Donc voilà, en ce qui me concerne, j'ai arrêté la pillule cet été et nous sommes en essai depuis début octobre. Je pense avoir des problèmes de régularité au niveau de mes cycles :
Cycle 1 sans pilule ...
- 09 nov. 2010, 11:06
- Sujet : Nos courbes du mardi 09/11/2010
- Réponses : 15
- Vues : 277
Re: Nos courbes du mardi 09/11/2010
Coucou les filles comment vous allez ?
J'attends vos courbes bsx !!
Bonjour Capuccita
Je te mets en ligne ma courbe. Moi je n'y comprends plus grand chose, J40 et toujours rien. J'ai arrêté la pillule cet été et mes cycles ont toujours été réguliers (28 jours).
Au jour d'aujourd'hui, pas de ...
J'attends vos courbes bsx !!
Bonjour Capuccita
Je te mets en ligne ma courbe. Moi je n'y comprends plus grand chose, J40 et toujours rien. J'ai arrêté la pillule cet été et mes cycles ont toujours été réguliers (28 jours).
Au jour d'aujourd'hui, pas de ...
- 08 nov. 2010, 22:56
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : J'attends, tu attends, elle attend...
- Réponses : 167
- Vues : 3227
Re: J'attends, tu attends, elle attend...
ok et tu n'as eu que ton 1er cycle réglé normalement ? les suivants ont tous été chamboulés ?