Essai bébé 1 pour 2011

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Crissou93
Top fraise
Top fraise

Essai bébé 1 pour 2011

Bonjour les :fraisinaute: !

Je me présente, Christèle, 34 ans, en région parisienne.
Alors pour la petite histoire, je suis tombée enceinte en juin 2009 et à 11 semaines, fausse couche. Depuis, on a beau essayé, la :cigonerose: ne veut rien entendre.

Là, le moral est un peu en berne, car je me dis que ma dernière cartouche a été grillée, je ne suis pas tombée enceinte en février, donc maintenant, mes chances de tomber enceinte et d'accoucher cette année sont nulles.

Qu'à cela ne tienne, je pars pleine d'espoir et d'optimisme pour 2011 !!

Si parmi vous, certaines se reconnaissent et veulent vivre cette aventure ensemble, afin d'échanger :cop: et de se soutenir, alors vous êtes les bienvenues sur mon post !!

Bizz à toutes et @ très bientôt !! :good:
Moi, bientôt 37 ans, ok, Chéri : 42 ans, OATS sévère (98% atypiques)
oct 10 : FIV ICSI 1 => FC
+ 3 TEC => négatif
sept 11 : FIV ICSI2 => raté
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai bébé 1 pour 2011

bon courage christelle...tu as encore 1 ti mois...
tu as des cycles réguliers? une courbe? tu es bien suivi...je suis aussi de la région parisienne...
bon courage biz
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: Christelle,
ne te mine pas le moral comme sa la puce
et je suis vraiment desolée pour ta fausse couche, sa du être une epreuve terrible (je sais de koi je parle)
allez sois :zen: ,ya rien de mieu pr concevoir :bebegif: ,
madame la :cigogne: a interet d'ailleurs

Moi aussi je suis en essai bb1 depuis fin avril dernier, et tjr rien donc voila quoi, j'avoue c'est dure mais j'ai de l'espoir
alors je :croisedoigts: pour que tu es un magnifik :+++:
Bisous
Crissou93
Top fraise
Top fraise

Merci les filles !

Marguerite, pour te répondre, oui, j'ai des cycles réguliers, mais de 26 jours seulement. Ma gygy m'a mise sous progestérone pour 4 mois, en espèrant rallonger mes cycles et lors du 1er mois de traitement, je suis tombée à 25 !! Elle m'a dit que si je n'étais pas enceinte sous 4 mois, je devais revenir la voir.

En revanche, je n'ai jamais fait de courbes. J'ai toujours des douleurs ovariennes terribles le jour où j'ovule donc ça vaut toutes les courbes du monde...

Bref, depuis février dernier que nous attends ce petit bout, j'avoue que ça commence à faire long ! En même temps, je me rassure en disant que ça a marché au moins 1 fois...

Allez, aujourd'hui c'est vendredi, c'est mon jour préféré de la semaine de boulot !!! :-D Hauts les coeurs !!
+ 3 TEC => négatif
+ 1 TEC => négatif
avril 12 : FIV ICSI 3 dans une nouvelle PMA => encore raté, reste 1 brybry au congèle
Crissou93
Top fraise
Top fraise

moi, j'aime pas le lundi !! :mechant1:
+ 3 TEC => négatif
+ 1 TEC => négatif
Crissou93
Top fraise
Top fraise

y'a plus personne par ici.... snif...
+ 3 TEC => négatif
+ 1 TEC => négatif
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou Crissou :coucou: !

Et bien si, il y a moi aujourd'hui ! Clara-Lou, bientôt 25 ans et... célibataire :tropdrole: ! J'aime bien se forum parce que j'encourage les essayeuses vu que moi il me manque une pièce du puzzle pour pouvoir faire un :bebegif: !

Bon, j'ai vu que le moral n'est pas terrible... Mais enfin, ça a marché une fois, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas une deuxième :grattelatete: ??! Et puis pourquoi tu dis que passé Février, tu n'as plus de chance de tomber enceinte en 2010 :grattelatete: ??

Allez allez, je t'envoie plein de courage et je :croisedoigts: , moi je suis sûre qu'il va bientôt venir ce :tetine: !!

:bisou: à toi !
poppins
Fraise active
Fraise active

Salut moi c'est Marie, j'ai 25 ans. Pour ma part, j'ai arrêté la pillule en juin 2009 à ce jour toujours rien donc pour être maman en 2010 c'est foutu (et ça me déprime). Je veux bien me lancer dans l'aventure en même que toi.
J'espère que vous me donnerez des conseils car je comprends rien à la courbe d'ovulation.

Merci

Je me présente, Christèle, 34 ans, en région parisienne.
Alors pour la petite histoire, je suis tombée enceinte en juin 2009 et à 11 semaines, fausse couche. Depuis, on a beau essayé, la :cigonerose: ne veut rien entendre.

Là, le moral est un peu en berne, car je me dis que ma dernière cartouche a été grillée, je ne suis pas tombée enceinte en février, donc maintenant, mes chances de tomber enceinte et d'accoucher cette année sont nulles.

Qu'à cela ne tienne, je pars pleine d'espoir et d'optimisme pour 2011 !!

Si parmi vous, certaines se reconnaissent et veulent vivre cette aventure ensemble, afin d'échanger :cop: et de se soutenir, alors vous êtes les bienvenues sur mon post !!

Bizz à toutes et @ très bientôt !! :good: [/color][/b][/quote]
magkap
Fraise attitude
Fraise attitude

Il ne faut pas désespérer, tu as encore un mois pour accoucher en 2010, et puis aux infos ils annoncent le retour des cigognes en France ! :wink:
Que pensez-vous de ma courbe?

Voiçi le résultat:
Que pensez-vous de ma courbe?
Crissou93
Top fraise
Top fraise

oui Magkap, tu as raison, j'ai encore une toute dernière chance, j'ovule fin mars, donc je peux encore faire un bébé pour Noël !!

Marie, on va pouvoir se suivre, mais je ne pourrai pas t'aider pour la courbe d'ovulation. Je n'en ai jamais faite, ma gygy me l'interdit et en réalité, j'ai tellement mal du côté de l'ovaire où j'ovule que je ne peux pas me tromper !!
Modifié en dernier par Crissou93 le 05 mars 2010, 14:51, modifié 1 fois.
+ 3 TEC => négatif
+ 1 TEC => négatif
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations