coucou tu peux me metrre ta courbe stp pour que je t'aide
merci beaucoup :D
Nos courbes du mardi 09/11/2010
- capuccita
- Fraise de bronze
Re: Nos courbes du mardi 09/11/2010
désolée je ne l'avais pas vu 

- capuccita
- Fraise de bronze
tu as des cycles de combien normalement ?
Car c'est vrai qu'une ovulation était possible à j15 mais vu que ta température à baisser ce matin on doit voir ce qu'elle fait demain
Car c'est vrai qu'une ovulation était possible à j15 mais vu que ta température à baisser ce matin on doit voir ce qu'elle fait demain
- lelundiausoleil1
capuccita a écrit :tu as des cycles de combien normalement ?
merci!!
mes cycles ne sont jamais les memes!! pour bb1 mes cycles téaient de 70 jours

en mon c1 (en ce moment je suis a c2) était de 42 jours

1an et 3 mois d'essais pour bb2, 1ère FC le 15/05/2011, 2eme FC le 02/07/2011
-
Coucou, ça va je te remercie. Mis à part que je sature d'attendre, surtout que je ne sais pas vraiment ce que j'attends. D'un côté, je n'ai pas envie que mescapuccita a écrit :
Coucou clemence comment tu vas ?
Alors pour ta courbe je vois que tu ne l'as pas faîtes le début de ton cycle donc je ne peux rien dire car je n'ai pas le début et tu as dit que tu avais arrêter la pillule cet été donc c'est normal pour le moment ton corps est tout chambouler après l'arrêt de ta pilule

sinon oui en ce qui concerne ma courbe, je ne l'ai commencé qu'il y a peu de temps. donc elle n'est pas significative. je pense quand même etre dans ma période haute. qu'est ce que tu en penses ? crois tu que ma période d'ovu est passée ?
merci d'avance pour tes réponses. Bizzz
Bonjour cappuccita
Comment vas tu?
peut tu regarder ma courbe par conte je pense avoir ovuler 2 jours avant.ESt ce que ca peut etre la nidation?
Je te remercie.
Comment vas tu?
peut tu regarder ma courbe par conte je pense avoir ovuler 2 jours avant.ESt ce que ca peut etre la nidation?
Je te remercie.