372 résultats trouvés
- 16 mai 2012, 17:47
- Forum : Santé
- Sujet : Diabète gestationnel, besoin d'en savoir plus
- Réponses : 48
- Vues : 3936
Re: Diabète gestationnel, besoin d'en savoir plus
elseb07 : je suis contente pour toi, te voilà rassurée C'est ce que je t'avais dit faut apprendre à manger en étalant les prises pour pas avoir de pics de sucre mais sinon c'est gérable J'espère que tu auras l'insuline le plus tard possible angele0139 : je pense que tu as eu tes réponses, ne panique...
- 11 mai 2012, 19:38
Pour le déclenchement normalement ça se fait dans la journée, surtout pour un 3ème
Mon cas est spécial j'ai un col fainéant!
j'ai mis 3 jours pour mes 2 bonhommes!!!
Mais c'est clair que ça permet de s'organiser

Mon cas est spécial j'ai un col fainéant!

Mais c'est clair que ça permet de s'organiser
- 10 mai 2012, 21:06
oui j'ai été déclenchée, pour mon 1er aussi ms parce qu'il faisait de la résistance j+3 déclenchée, arrivé à j+6 :???: Dans un sens ça m'arrangeait pour faire garder mon plus grand (2ans et demi) et puis mon loulou faisait 3.330kg à la naissance donc valait mieux Pour l'insuline ce sont aussi des st...
- 10 mai 2012, 20:11
Alors moi je n'ai jamais refait le test de glucose si ça peut te rassurer, les dextros (piqures pour connaitre ta glycémie) suffisent D'ailleurs n'ayez pas peur de ça car ce sont des stylos avec l'aiguille rentrée, vous appuyez dessus et une petite aiguille sort et vous pique mais ça ne fait pas mal...
- 10 mai 2012, 19:49
ah oui sachez aussi qu'en règle générale les médecins préfèrent déclencher les accouchements plus tôt pour les mamans diabétiques, le protocole est de 38SA et 10 jours
Certains changent d'avis mais c'est encore de rigueur dans la plupart des cas, il ne faut pas vous affoler
Certains changent d'avis mais c'est encore de rigueur dans la plupart des cas, il ne faut pas vous affoler

- 10 mai 2012, 19:42
Je t'en prie si ça peut aider je suis ravie, je me suis également posée bcp de questions à l'époque
- 10 mai 2012, 19:18
rho j'avais fait tout un roman hier mais j'ai eu un pb au moment de poster zut je vois que mon message n'apparait pas! Alors pour le régime il faut éviter toutes les choses inutiles en fait :lol: comme les gâteaux, le sucre inutile, le pain... Pour le régime en fait moi je devais manger normalement,...
- 09 mai 2012, 10:09
Bonjour, je me permets de te répondre car j'ai vécu le diabète gesta pour mon 2ème qui est né en juillet 2011 et c'était pour moi une grande découverte pas forcément facile à encaisser les 1ers jours Alors pour te répondre: normalement du vas devoir te piquer pour connaitre ton taux de sucre avant c...
- 07 août 2011, 10:28
- Forum : maman
- Sujet : Les mamans copinautes de Juillet 2011
- Réponses : 8430
- Vues : 146488
Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!
coucou les filles, ma binomette : j'espère que ti Malo va aller mieux et que tu vas réussir à te reposer lyloo : pour les coliques je donne des probiotiques à mon loulou et ça va déjà mieux, en tous cas plus aucun problème de constipation et ça c'est génial! A toutes les mamans qui se sentent dépass...
- 05 août 2011, 11:06
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011
- Réponses : 9432
- Vues : 133428
Re: A la recherche de copinautes pour bb juillet 2011
coucou les filles,
félicitations à vous toutes pour vos bébés qu'on attendait tant!
ma binomette: vivement les photos, il t'aura fait attendre lui aussi

félicitations à vous toutes pour vos bébés qu'on attendait tant!
ma binomette: vivement les photos, il t'aura fait attendre lui aussi