Coucou Jenny, merci pour ton mail privé.
Effectivement les juillettes m'ont gentiment ignorée.
Je me présente, j'ai 29ans (30 en février,déjà!!!) et j'ai une petit fille qui aura 1an dimanche.
Avec chéri on a décidé d'avoir un deuxième bébé, on voulait attendre encore un peu pour qu'ils aient 2ans ou plus de différence, mais j'ai craqué et me suis fait enlevé le stérilet au début du moi d'octobre.
L'envie du bébé était trop fort, presque un besoin. Mais comme pour ma fille ça m'avait pris 10mois pour tomber enceinte, je ne m'attendais pas à tombée enceinte dès le premier mois.
Et voilà que dès mon ovulation trop de symptomes et une sorte de certitude " ça a marché".
Ce matin j'ai fait un test et la barre de résultat était très très pâle mais était là

. Par contre je ne suis qu'à jour 11 ou 12 après ovulation donc je ne serai peut-être pas une juillette finalement.
Surtout que tout à l'heure aux toilettes, au fond de la cuvette après avoir fait pipi, il y avait une petite boule de glaire avec des filaments de sang. POur l'instant je ne m'inquiète pas car j'avais déjà eu ça pour ma première grossesse à 7semaines. Mais bon on ne sait jamais...
Je suis désolée pour tes 2 fausses couches, mais tu feras cette fois sera la bonne. Tu as déjà vu ton gygy?