30 résultats trouvés
- 22 déc. 2009, 22:56
- Forum : Jeunes mamans
- Sujet : mamaout 2009
- Réponses : 846
- Vues : 22973
Re: mamaout 2009
[font=Comic Sans MS] bon beh tanpis les filles merci quand meme :lol: je suis allez à leclerc cet aprem et je regardait les petits pots pour savoir les légumes qu'ils faudra que j'achète pour pouvoir les faire moi meme. et j'ai vu aussi qu'il y en a à base de carotte et de potiron en liquide c'est ...
- 22 déc. 2009, 13:45
- Sujet : Les nouvelles mamans de l'été 2009
- Réponses : 14567
- Vues : 192685
Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009
bonjour,
fantasia: moi aussi jutilise des dodies et je les trouve super, ils reproduise la forme du sein duran la tt donc bb boi plus facilement. ils se demontent entierement pour les laver, pour les coliques bb boi pas d'air et les couleur et formes sont sympa!!!!
bonne journée
fantasia: moi aussi jutilise des dodies et je les trouve super, ils reproduise la forme du sein duran la tt donc bb boi plus facilement. ils se demontent entierement pour les laver, pour les coliques bb boi pas d'air et les couleur et formes sont sympa!!!!
bonne journée
- 10 déc. 2009, 22:45
- Forum : bébé
- Sujet : Besoin d'une astuce ou d'un conseil!
- Réponses : 2
- Vues : 731
Re: Besoin d'une astuce ou d'un conseil!
coucou
il existe ossi des matelas avec cale bb integré moi ma princesse va avoir 5 mois et je m'en sert encore et par la suite tu peut les retiré . j'utilise ossi un coussin ki empeche d'avoir la tete plate et ca l'empeche de monté par la meme occasion.
il existe ossi des matelas avec cale bb integré moi ma princesse va avoir 5 mois et je m'en sert encore et par la suite tu peut les retiré . j'utilise ossi un coussin ki empeche d'avoir la tete plate et ca l'empeche de monté par la meme occasion.
- 07 déc. 2009, 11:09
coucou les filles sa y est une petite dent commence a percer la gencive de jade!!!! :applose: sinon ce we g fait mon sapin et deco de noel j'adore cette periode et cette année c a la maison car ma mere etan malade elle ne pouvé pa et ma petite soeur de 6 ans n'oré pa compris en sachant kel croit enc...
- 07 déc. 2009, 11:06
- Sujet : Pour toutes les jeunes maman de 18 ans et plus
- Réponses : 261
- Vues : 8742
Re: Pour toutes les jeunes maman de 18 ans et plus
bonjour maudee: un bébé ne veut pas dire galere et privation mais bonheur et partage coté amour pas de souci et si c le matériel ki te fait peur, vetements ect... on trouve pas mal de chose d'occas et en tré bon etat maintenant notament sur internet, vide grenier ect... apré le choix et difficile et...
- 27 nov. 2009, 12:00
bonjour tt le monde!!! biribi: pour la radio des hanches il fo lui enlever tt le bas puis il l'installe sur un tapis, et mettent 2 gros scratch, 1 au nivo du ventre et l'autre sur les cuisses pour pas k'il bouge ca dure 2 min a peine. Moi il n'y a pa eu de pleurs sauf kan elle a retiré le scratch du...
- 25 nov. 2009, 12:29
coucou fantasia: pour la diversification je me suis inscrite sur le site de blédina et toutes les semaines je recois un menu avec les quantité a donner. au moins je suis sur que c équilibré et petit a petit on diminu le lait pour augmenté les cuillères moi jaime bien voilà le lien : http://www.bledi...
- 20 nov. 2009, 12:42
coucou becassine: moi aussi je suis en congé parentale depuis le 7 octobre et je n'ai rien touché encore, quand je vais sur le site de la CAF ca dit qu'ils ont recu mon courrier et qu'ils l'étudieront prochainement en attendant heureusement que je ne suis pas seule car Jade est moi ben on ne mangera...
- 18 nov. 2009, 22:56
coucou efaize: avant elle prenai du gallia AR car elle regurgité bocoup, elle faisai ses nuits. Puis nous sommes passé au gallia normal et là tt c'est detraké donc j'ai mis des céréales au légumes dans ses bib du soir et elle refaisai ses nuits. Sinon maintenan g commencé la diversification avec le ...
- 18 nov. 2009, 00:40
fantasia j'ai une oetite soeur de 6 ans et ct pareil elle est tré trouillarde et les roulette elle les a enlevé a l'école et tt c tré bien passé moi aussi g commencé la diversification et cela ce passe super bien, Jade ouvre la bouche et tt ms le souci c que c la guerre pour kel prenne son lait apré...