45 résultats trouvés
- 09 févr. 2009, 07:57
- Forum : maman
- Sujet : maman d' octobre 2009
- Réponses : 5526
- Vues : 91872
Re: maman pour Octobre 2009
:hello: les filles Je suis nouvelle, je me présente c'est candy je suis sur la somme à Amiens (il fait très froid c'est dernier jours), je viens de savoir depuis vendredi avec TP et PDS de sang que je suis enceinte :r+: :rr+: :b+: je suis très contente et le futur papa aussi, mais là j'ai très mal a...
- 06 févr. 2009, 13:12
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 16 ++++
- Réponses : 10190
- Vues : 110989
Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 6 ++++
re coucou les filles Je voulais juste vous dire merci pour le soutien, les conseil, c'est vrai que ça fait du bien de se confier au gens et que les gens t'écoute, en tout cas encore ue fois mille merci les filles, vous êtes toute génial; il n'y à rien à dire, pou info je suis partie faire une prise ...
- 06 févr. 2009, 09:19
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : Récap des 53 essayeuses de Février 2009, 11+++
- Réponses : 380
- Vues : 8410
Re: Récap des 23 essayeuses de Février 2009, 1+++
Merci angealid et meci les filles vous étes formidable, merci de m'avoir soutenue et de me donner le morale et de me donner des conseil je vous remercie pour tout
bisous
bisous
- 06 févr. 2009, 08:11
- Sujet : Nos courbes de température du vendredi 6 février
- Réponses : 65
- Vues : 1728
Re: Nos courbes de température du jeudi 6 février
Re
La marque de mon test est VIAREF, test de grossesse précoce, fiable et rapide, resultat au bout de 5 min
Voila
La marque de mon test est VIAREF, test de grossesse précoce, fiable et rapide, resultat au bout de 5 min
Voila
- 06 févr. 2009, 08:02
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : test de grossesse demain : j'espère un +++++++
- Réponses : 30
- Vues : 1786
Re: test de grossesse demain : j'espère un +++++++
:coucou: les filles Comment allez vous aujourd'hui, moi ca va car :r+: :rr+: :b+: j'ai fait le test ce matin et j'ai encore du mal à y croire en plus hier j'ai appelé lelaboratoire car j'ai marqué un rdv pour aujourd'hui pourprise de sang donc comme ça je serai sur du resultat Je trop contente En to...
- 06 févr. 2009, 07:57
- Sujet : Récap des 53 essayeuses de Février 2009, 11+++
- Réponses : 380
- Vues : 8410
Re: Récap des 23 essayeuses de Février 2009, 1+++
Bonjour les filles Comment allez vous aujourd'hui moi ça va je suis heureuse car j'ai fait test pipi ce matin et il y a un beau :r+: :rr+: :b+: j'ai du mal à y croire, je suis contente donc je croise :croisedoigts: pour vous les filles et vous alle avir votre :+++: ne vous inquieté pas je vous dit b...
- 06 févr. 2009, 07:54
- Sujet : Début du cycle le 07 janvier 2009 + courbe
- Réponses : 11
- Vues : 862
Re: Début du cycle le 07 janvier 2009 + courbe
Bienvenue Joanie Je me présente candy c'est le premier mois que nous essayons et la ce matin je viens de faire un test pipi :r+: :rr+: :b+: dnc trop contente plus de stress je suis trp contente donc à toi aussi je te souhaite tout plein de :r+: :rr+: :b+: donc bonne :trefle: et je croise :croisedoig...
- 06 févr. 2009, 07:51
- Sujet : Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 16 ++++
- Réponses : 10190
- Vues : 110989
Re: Les filles qui croient au +++ en 2009!! déjà 6 ++++
:coucou: les filles Comment vous allez ce matin moi ca va je suis en pleine forme et c'est normal j'ai fait un test pipi :r+: :rr+: :b+: donc trop contente je n'y croyais pas du tout mais si c'est bien vrai, voila dans la réalité En tout cas les filles je vous souhaite bonne :trefle: :trefle: :trefl...
- 06 févr. 2009, 07:45
- Sujet : Nos courbes de température du vendredi 6 février
- Réponses : 65
- Vues : 1728
Re: Nos courbes de température du jeudi 6 février
:hello: les filles J'ai une bonne nouvelle j'ai fait test pipi la il y a meme pas 5 min et il est :r+: :rr+: :b+: je suis trop contente mon chérie n'est pas encore au courant je vais lui dire ce soir je vais lui fare un petit poéme Je suis trop :-D :-D :-D :-D maintenant je vais prendre soin de moi ...
- 06 févr. 2009, 07:40
- Sujet : C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++
- Réponses : 1134
- Vues : 19700
Re: C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS?
coucou les filles Voila j'ai fait test pipi et c'est :r+: :rr+: :b+: je suis trop contente je n'arrive pas y croire, j'en est même pleurer, mon cherie ne le sais pas encore e vais lui faire une surprise ce soir Bisous les filles et bon courage et je vous souhaite a vous toute tous plein de :r+: :rr+...