maman d' octobre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum

suzy1969
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour Octobre 2009

Bonsoir les filles
Je viens me joindre a vous car je suis aussi une futur maman pour octobre 2009. Mon bébé est prevue pour le 10 octobre 2009 j'ai ma premiere echo de controle le 28 fevrier et la 1ere officiel le 29 mars.
Je suis super heureuse et j'attends d'etre sure que mon bebe est bien placé dans mon bidon alors vivement le 28/02 pour en avoir le coeur net.
Bon WE a toutes
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
jennymont
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Ben moi je suis aussi apparemment en attente pour octobre 2009, le 10, dernières règles le 29 décembre. J'ai fait un test d'urines qui a réagi très vite il y a quelques jours. Et RDV avec un gynéco le mardi 10 à 17 h. Pas mal de douleurs dans le bas ventre. Mon copain trouve que mes seins ont grossi, moi je trouve pas ça évident ! Et à part une certaine sensation de ballonnement et des gros coups de fatigue, je suis pas du tout malade! Bref une part de moi doute d'être vraiment enceinte et a peur d'espérer tandis que l'autre est très positive, très zen et se dit que tout ira bien... Pas de FC ni rien du tout mais un joli bébé dans 9 MOIS !!!!
En fait, je me sens surtout archi émue, c'est la première fois pour moi... :-D :-D :-D

A bientôt...
marie-luce
Super fraise
Super fraise

:applose:
Félicitations aux nouvelles arrivées dans ce post. C'est marrant, on commence à être beaucoup. On en est toutes au même point: attendre un fameux rendez-vous. Courage à toutes, bon dimanche. Moi ça va très bien, à part une envie de me greffer un oreillet à la tête .... :coucou: .
5 ans d'essai - OPK-OATS- 11 ans d'amour
1/09 = FC -2 mois
7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna.
IAC FIV FIV ICSI = adepte de l'hyperstim et de la ponction blanche
enceinte naturellement:
19/08/13: il est dans mes bras ! mon rêve est réalisé !
coco34
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
je vois que je suis pas la seule à etre debout à cette heure çi un dimanche matin, ça fait plus d'une heure que je lis au fond de mon lit en plus.
En meme temps, il va bien falloir s'y faire, c'est que le début!!
bon dimanche à toutes

coco
sev29410
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou dominical. :cop:
Merci Roche pour ton accueil.
Bon on récapitule
-fatiguée très fatiguée... et pourtant dors très mal...
-Plancher pelvien qui pince souvent... aïe
-et très légérement nauséeuse...
Autant dire que ca va moi qui est morflée pour mon premier et la 2eme c'était pas top.
Pour l'instant je classerai la 3ème grossesse dans sympa. :applose:
Mais j'avoue que si ma miss tornade de 18 mois (Kaïla) voulais bien faire la sieste je trouverai cela plus cool.
:bc: à toutes et bon dimanche.
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
suzy1969
Top fraise
Top fraise

Un tit coucou
Ben toujours autant de mal a m'endormir mais une fois endormi ça va ce matin levée a 6h30 couché a 1h quand meme lol mais bon je me suis recouché a 7h30 et relevé a 9h30 donc je vais pas me plaindre ça fait du bien mais je me sent encore un peu flagada... Sinon pas de nausée ni de douleurs aux seins juste tiraillement au niveau de l'uterus mais franchement suportable0
Pour moi c'est la grossesse de reve pourvu que cela dure sauf pour l'insomnie car j'aimerai bien me coucher plus tot et lever plus tard lol mais on est jamais contente....
Je vous souhaite un bon dimanche et reposez vous bien
Bises
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
jennymont
Fraise attitude
Fraise attitude

Ouh là là moi aussi insomnie... 5h30 et plus moyen de dormir...
Genre le truc qui m'arrive jamais...
Bon vais essayer de bouquiner un truc... :shock:
candy0411
Première fraise
Première fraise

:hello: les filles

Je suis nouvelle, je me présente c'est candy je suis sur la somme à Amiens (il fait très froid c'est dernier jours), je viens de savoir depuis vendredi avec TP et PDS de sang que je suis enceinte :r+: :rr+: :b+: je suis très contente et le futur papa aussi, mais là j'ai très mal au seins et j'ai beaucoup de remonté acide ça fait très mal et très fatiguée j'ai passée mon week end à dormir.

Aujourd'hui je vais appelée mon gygy pour un rendez vous sinon a part ça j'ai rien en particulier à faire donc repos

Super

Bonne journée les filles et à bientôt
sev29410
Top fraise
Top fraise

Et bin on est des leve tot.... moi 7h11 debout direct sur l'ordi... :cop: J'ai commandé des livres mais ils sont pas encore arrivés, j'espère aujourdhui ca me permettra de rester au lit...
et aujourdhui j'appel mon gynéco pour tout les rdv et mon médecin de famille qui me suivra jusqu'à 6 mois . (trop de mauvais souvenirs d'une sage femme "agressive" :marre: pour le premier et pour la 2ème mon médecin a été très bien).
En plus avec le calendrier de ma grossesse du site c'est vachement sympa à suivre :good: , je vai mettre ca dans mon agenda et hop, le tour est jouer.
Par contre les filles est ce qu'il y a que moi ou pas : je m'énerve super facilement (du coup c'est ma miss qui trinque , je lui crie beaucoup dessus... :rougedecolere: bon c'est vrai qu'elle fait beaucoup de bêtises, mais quand même je suis vachement nerveuse...). L'homéopathie m'aiderai peut être a me calmer :reflechis: , ne serais que pour mon entourage. J'ai pas envie de leur pourrir la vie alors que c'est une grossesse plutôt agréable... :coeur:
A :rr+:
:bb: Séverine :bbfille:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations