Récap des 53 essayeuses de Février 2009, 11+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
franklie
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Récap des 23 essayeuses de Février 2009, 1+++

coucou les filles,
bienvenue aux nouvelles. et vous souhaites pleins de :+++:

désolé , pchoud pour ton ami, j'espère que ce n'est rien de grave. je pense fort à ton ami et à toi dans cette épreuve. pour le test, normalement il détecte a 25iulm ? tu es a dpo14, je pense que c'est peut etre possible d'avoir une réponse, mais a confirmer par les autres filles. en tout cas tiens nous au courant de tout. et je te souhaite d'avoir un très jolie :r+: :rr+: :b+:

quand à moi, j'ai des douleurs en bas du ventre qu'a dpo5, car avant mes soucis de cycles j'étais régler a 25 jours pile. ensuite j'ai eu mes soucis de cycles, donc on m'a mis sous duphaston depuis déc 08, j'ai eu un cycle normal (25 jours) mais là je ne sais pas trop si je dois me fier a cette date de cycle ou une autre. du moins c'est ce qui expliquerai mes douleurs de bas ventre et mon mal de poitrine. vous en pensez quoi,?
merci pour la réponse du test
gros bisous :bisou:
ÉMILIE. maman d'une petite Lindsey de 4 ans et demi et BB2 en route prévue pour le 18/12/09

candy0411
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui moi ça va je suis heureuse car j'ai fait test pipi ce matin et il y a un beau :r+: :rr+: :b+: j'ai du mal à y croire, je suis contente donc je croise :croisedoigts: pour vous les filles et vous alle avir votre :+++: ne vous inquieté pas je vous dit bonne :trefle:

As trés bientôt

:bisou:
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent

candy0411 a écrit :Bonjour les filles

Comment allez vous aujourd'hui moi ça va je suis heureuse car j'ai fait test pipi ce matin et il y a un beau :r+: :rr+: :b+: j'ai du mal à y croire, je suis contente donc je croise :croisedoigts: pour vous les filles et vous alle avir votre :+++: ne vous inquieté pas je vous dit bonne :trefle:

As trés bientôt

:bisou:
Toutes mes felicitations a la futur maman et au futur papa profite bien de ta :enc:
candy0411
Première fraise
Première fraise

Merci angealid et meci les filles vous étes formidable, merci de m'avoir soutenue et de me donner le morale et de me donner des conseil je vous remercie pour tout

bisous
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent

candy0411 a écrit :Merci angealid et meci les filles vous étes formidable, merci de m'avoir soutenue et de me donner le morale et de me donner des conseil je vous remercie pour tout

bisous
De rien c'est normal prends bien soin de toi surtout et donne nous de tes news de temps en temps
liloumv
Fraise active
Fraise active

:hello:

Pchoud, j'espère que tout ça est bénin pour ton ami, et que tout rentrera dans l'ordre :trefle:

Félicitations Candy :sautdejoie:

Je suis soulagée: j'ai appellée ma gynéco qui va me prendre avant ses 1er RDV le 17/02. Donc dans 10 jours, j'en saurais un peu plus sur ces foutus cycles.
Je perds un peu de sang et j'ai mal dans le bas du ventre. Je pensais que mes règles allaient débarquer, mais ma température augmente :reflechis: Du coup, je ne sais plus trop.
C'est possible que ça remonte alors que les vilaines arrivent?

Franklie, es tu sûre de ta date d'ovulation?
Image

Mon "grand"Image

C1: 30j C2: 44j C3: 42j C4: 27j C5: 22j C6: 29j C7: 43j; C8: 31j; C9: 27j C10:22j C11:25j
liloumv
Fraise active
Fraise active

Bon j'ai trouvé toute seule! C'est un nouveau cycle qui commence...
Image

Mon "grand"Image

C1: 30j C2: 44j C3: 42j C4: 27j C5: 22j C6: 29j C7: 43j; C8: 31j; C9: 27j C10:22j C11:25j
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Liloumv désolé pour tes :rougedecolere: nouveau cycle nouvel espoir et je te souhaite un :rr+: pour ce cycle
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations candy0411

[font=Comic Sans MS]:applose: candy0411 pour ton :+++:

Excellente :enc: et beaucoup de bonheur[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
franklie
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Récap des 27 essayeuses de Février 2009, 2+++

coucou les filles,

toutes mes félicitations candy.

désolé liloumv pour ce nouveau cycle. on y arrivera . :croisedoigts:

quand à moi, ma tempe est descendue ce matin, je suis passée en dessous de la barre rouge et en plus je suis plus dans les 37°. donc demain ou après demain, je pense que les vilaines vont débarquer. et un nouveau cycle va commencer. mais on ne se décourage pas! on croise les doigts on destresse on fait pleins de gros câlins et peut être une belle surprise.

je vais faire une petite sieste, allez a plus tard bisous
ÉMILIE. maman d'une petite Lindsey de 4 ans et demi et BB2 en route prévue pour le 18/12/09
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations