6 résultats trouvés
- 13 août 2010, 07:51
- Forum : tests et symptômes
- Sujet : question??
- Réponses : 12
- Vues : 424
Re: question??
bonjours a toutes et tous!! voila ça fait deux ans que j'essaie de concevoir un enfant avec mon mari apres 8 mois de duphaston sans resultat, nous avons fait des tests spermogramme pour lui et hysterographie pour moi. les resultats sont tombes et ont ete tres dur a encaisser surtout pour moi.en eff...
- 13 août 2010, 07:27
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : essayeuses sous duphaston venez témoigner
- Réponses : 3609
- Vues : 103235
Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner
[quote="cécé87" salut et bienvenue Par contre, je sais pas si Dudu peut facilité le fait de tomber enceinte. Je ne pense pas dire de bêtises, mais il sert à réguler les cycles et les symptomes et facilité la nidation, rien de plus Courage et :bisou: je n'en ai aucune idée mais vu que j'ai...
- 13 août 2010, 07:23
- Sujet : nouvelle experience bb1
- Réponses : 51
- Vues : 1822
Re: nouvelle experience bb1
oui avant hier je 23 ans c'est peutetre pour sa... on va voir ce que sa va donné.. mais dapres ce que je lis il y a pas mal d'eefet secondaire.
- 12 août 2010, 19:20
- Sujet : nouvelle experience bb1
- Réponses : 51
- Vues : 1822
Re: nouvelle experience bb1
salut a toute moi aussi avec mon homme on essaye davoir un bébé depuis mai 2007 et toujours rien :marre: le gygy ma mis sous dudu je doit comencer le 16 sa me fais plaisirs de voir que je ne suis pas toute seul et qu'apparament je peut en parler car c'est difficile tout ces mois de ne pas avoir de :...
- 12 août 2010, 19:00
merci beaucoup c'est super sympas, je l'espere aussi je vous donnerai des nouvelles tres vittes quand je comencerai dudu je verrai bien si sa marche et davoir un beau 

- 11 août 2010, 13:50
salut à toutes,
je vais comencer le 16 aout dudu, je me fais du soucis sur la suite des evenements. car
n'est jamais arriver depuis 3ans1/2 . sa me fais plaisirs davoir un forum avec des personnes qui sont un peu dans le meme cas que moi.. bisous a toutes
je vais comencer le 16 aout dudu, je me fais du soucis sur la suite des evenements. car