Salut tout le monde, enfin celles ki restent!
Je me pose une petite question!
G pris Duphaston du 18° au 27° jour de mon cycle précédent parce ke cycle long (1 mois et demi environ). Mes règles sont arrivés Mardi après midi mais elles n'auront duré ke 3 jours parce ke pô grand chose en perte par rapport à d'habitude!
Donc je me pose cette question: est ce possible d'avoir des règles déclencher par Dudu mais çetre enceinte car g les seins gonflés, lourds ki grattent et les auréoles gonflés!
essayeuses sous duphaston venez témoigner
- titpuce
- Super fraise
Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner
Moi 27 ans et Lui 30 ans en couple depuis le 19/09/2004 et pacsés depuis le 10/07/2009 une petite fille, Elsa, née le 13/11/2008.
Etait en essai depuis 1er juin 2010 et PDS +++ le 12 avril 2011!
Ma courbe+++: Que pensez-vous de ma courbe?

Etait en essai depuis 1er juin 2010 et PDS +++ le 12 avril 2011!
Ma courbe+++: Que pensez-vous de ma courbe?

- le bonheur me va bien
- Fraise de bronze
salut,titpuce a écrit :Salut tout le monde, enfin celles ki restent!
G pris Duphaston du 18° au 27° jour de mon cycle précédent parce ke cycle long (1 mois et demi environ). Mes règles sont arrivés Mardi après midi mais elles n'auront duré ke 3 jours parce ke pô grand chose en perte par rapport à d'habitude!
Donc je me pose cette question: est ce possible d'avoir des règles déclencher par Dudu mais çetre enceinte car g les seins gonflés, lourds ki grattent et les auréoles gonflés!
Alors je ne sais pas car effectivement les

Par contre, depuis que je suis sous dudu, le premier jour est assez abondantes et durent que 3 jours, alors qu'avant c'était 5 jours.
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus.
Fait peut être un test ou une pds... Tu seras fixé définitivement.

-
merci laetiat 39,pour ta reponse
ca ne fait que 2mois que je prend dudu,mais 2 ans et 6 mois que j'attend! alors un peu marre!!
je prend dudu car j'ai de l'endometriose legere au niveau des ovairs ce qui empeche la nidation.
je suis desolé de ne pouvoir vous repondre car je me pose egalement beaucoup de questions
pour ma part dudu ma reduit mes vilaines a 1 voir 2 jours!! allez comprendre et j'ai aussi des douleurs aux seins!!
bonne soirée
ca ne fait que 2mois que je prend dudu,mais 2 ans et 6 mois que j'attend! alors un peu marre!!

je prend dudu car j'ai de l'endometriose legere au niveau des ovairs ce qui empeche la nidation.
je suis desolé de ne pouvoir vous repondre car je me pose egalement beaucoup de questions

pour ma part dudu ma reduit mes vilaines a 1 voir 2 jours!! allez comprendre et j'ai aussi des douleurs aux seins!!
bonne soirée

Mes règles sont raccourci depuis que je prend duphaston de 5 a 6j elle sont passer 3a4
Bonjour les essayeuses. Je me permets de m'incruster afin de vous poser une question : avez-vous déjà eu un cycle "até" sous dudu?
Je m'explique. C'est le quatrième mois sous dudu, et pas d'ovu, des rrr en retard (1 jour) et pas de sang rouge, mais marron et en plus très peu.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Merci d'avance de me lire et pourquoi pas de me répondre.
Sur le forum "envie de bébé, présentez-vous" il y a un post qui s'appelle "Duphaston et autres traitement", si vous voulez y décrire vos symptomes et/ou effets secondaires vous êtes les bienvenues.
Je m'explique. C'est le quatrième mois sous dudu, et pas d'ovu, des rrr en retard (1 jour) et pas de sang rouge, mais marron et en plus très peu.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Merci d'avance de me lire et pourquoi pas de me répondre.
Sur le forum "envie de bébé, présentez-vous" il y a un post qui s'appelle "Duphaston et autres traitement", si vous voulez y décrire vos symptomes et/ou effets secondaires vous êtes les bienvenues.

titpuce a écrit :Salut tout le monde, enfin celles ki restent!

GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
lilive a écrit :Bonjour les essayeuses. Je me permets de m'incruster afin de vous poser une question : avez-vous déjà eu un cycle "até" sous dudu?

GAEL EST NE LE 28 JANVIER [align=center][/align]
Merci de ta réponse. C'est aussi ce que je me suis dit : pas d'ovu donc rien de spécial à évacuer. Je sais que j'ai pas ovulé, car j'ai fait une courbe de t°, et elle est restée plate. D'habitude à la prise de dudu, elle augment un peu (pour se recasser la figure d'ailleurs
). En plus pas de douleurs aux ovaires comme le cycle précédent.
En tout cas je suis fière de moi, j'ai pas utilisé mon dernier
pour rien. Je le garde précieusement.
Félicitations pour ton pti bout.

En tout cas je suis fière de moi, j'ai pas utilisé mon dernier

Félicitations pour ton pti bout.

salut à toutes,
je vais comencer le 16 aout dudu, je me fais du soucis sur la suite des evenements. car
n'est jamais arriver depuis 3ans1/2 . sa me fais plaisirs davoir un forum avec des personnes qui sont un peu dans le meme cas que moi.. bisous a toutes
je vais comencer le 16 aout dudu, je me fais du soucis sur la suite des evenements. car

Coucou. Je ne suis pas une habituée de ce fofo, mais je me permets de te souhaiter la bienvenue. J'espère que dudu va te faire de l'effet afin que tu aies ton +++ très vite.