question??

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nounous7686
Première fraise
Première fraise

question??

bonjours a toutes et tous!!
voila ça fait deux ans que j'essaie de concevoir un enfant avec mon mari apres 8 mois de duphaston sans resultat, nous avons fait des tests spermogramme pour lui et hysterographie pour moi.
les resultats sont tombes et ont ete tres dur a encaisser surtout pour moi.en effet j'ai une trompe de bouchée mais mon gyne m'a dit que generalement l'hystero les debouches!
ensuite mon mari lui a commebt dire des spermatozoides a duree de vie limite. il n'a que 22 millions contre 70 en general mais rentre quand meme dans la fourchette de la normalite (20 à 200 millions) ensuite au bout d'une heure apres ejaculation il ne reste que 10% des spermatozoides.... avec tout ca on nous a rassurer et nous a dit que c t possible d'avoir un enfant normalement dc je suis de nouveau sous duphaston...
mais depuis environ une semaine j'ai les seins gonfles et douloureux j'ai des bouffes de chaleur et mal en bas du ventre alors est-ce du au cachet ou serait-ce bon signe??? je ne veux faire de conclusions trop hative pcq ca fait deux ans que tous les mois je suis decue....alors je voudrais savoir si d'autres femmes ou hommes sont dans le meme cas que nous.....

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: question??

:coucou:
Je ne peux hélas, pas te répondre avec certitude. Les symptômes que tu décris peuvent être apparentés à des symptômes de grossesse mais celà peut bien entendu également venir d'autre chose. Tu devrais avoir tes :regles: quand? Attends au moins d'avoir du retard et vas faire une prise de sang pour être sûre!
:bisou: :croisedoigts: :+++:
nounous7686
Première fraise
Première fraise

je dois les avoir dans 8 jours j'attend de voir mais c'est vraiment bizarre parce que c'est la première fois que je me sens bizarre je ne suis jamais malade et je n'ai aucune réaction allergique....en tout cas merci de repondre tu es bien la seule!!!!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

de rien c'est normal.
Tu sais ce sont les vacances donc, il y a moins de monde. J'espère que d'autres filles pourront t'aider. Moi, je savais que j'étais enceinte très tôt lors de ma 1ère grossesse alors que j'étais sous pilule, mais je n'avais aucun symptôme! Juste cette certitude. J'ai fait une FC 3 mois plus tard! Mais j'ai de nouveau été :+++: en décembre!
Tiens moi au courant!!
:bisou:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je suis comme Angi (coucou ma belle) quand je suis tombée enceinte (FC précoce) je le savais, c'était une certitude ... si tu le sais, si tu le sens au plus profond de tes tripes c'est sans doute que c'est le cas ...

par contre, pour le reste, je ne peux pas t'aider ...désolée ...
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Concernant le duphaston, je pense que seul ton medecin pourra te repondre, as tu regarder la notice pour voir les effets indesirables ?? et la marraine de mon deuxieme fils est dans le meme cas que toi depuis 8 ans, elle a une trompe bouchée et l'autre ils doivent lui enlever car il y a une anomalie dessus et en plus de ca ,elle n'ovule pas , bref, je :croisedoigts: pr toi pr que ca ne soit pas des effets de ton traitement mais bien des symptomes de :+++:
:bisou:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
nounous7686
Première fraise
Première fraise

pour moi mon autre trompe a un bon fonctionnement et mon ovulation est bien là mais je pense quand meme que ce sont pas les cachets pcq ca fait 8 moi ke j'en prend et je n'ai jamais eu des effets secondaires bien que les douleurs dans les seins n'en soit pas un! on verra bien la semaine prochaine, le duphaston m'aide a ovuler le 14 eme jours et m'aide a avoir mes regles regulieres alors si j'a du retard je croiserai les doigts....ah oui et depuis le debut de toutes mes petits desagrement j'ai enormement d'acne ce qui ne m'arrive jamais non plus....a suivre :croisedoigts:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

et dire que ma gygy a osé me dire que ça causé pas ou très peu de désagréements !!!
cécé87

nounous7686 a écrit :bonjours a toutes et tous!!
voila ça fait deux ans que j'essaie de concevoir un enfant avec mon mari apres 8 mois de duphaston sans resultat, nous avons fait des tests spermogramme pour lui et hysterographie pour moi.
les resultats sont tombes et ont ete tres dur a encaisser surtout pour moi.en effet j'ai une trompe de bouchée mais mon gyne m'a dit que generalement l'hystero les debouches!
ensuite mon mari lui a commebt dire des spermatozoides a duree de vie limite. il n'a que 22 millions contre 70 en general mais rentre quand meme dans la fourchette de la normalite (20 à 200 millions) ensuite au bout d'une heure apres ejaculation il ne reste que 10% des spermatozoides.... avec tout ca on nous a rassurer et nous a dit que c t possible d'avoir un enfant normalement dc je suis de nouveau sous duphaston...
mais depuis environ une semaine j'ai les seins gonfles et douloureux j'ai des bouffes de chaleur et mal en bas du ventre alors est-ce du au cachet ou serait-ce bon signe??? je ne veux faire de conclusions trop hative pcq ca fait deux ans que tous les mois je suis decue....alors je voudrais savoir si d'autres femmes ou hommes sont dans le meme cas que nous.....

slt nounou je suis exactement dans le meme cas que toi mon homme a le meme pprobleme et mon gygy ma dit aussi qu'on pouvait concevoir un enfant quand meme.. mais apres 3ans je me pose bien des questions et tout les mois :marre: ... le gygy ma mis ce moi-ci sur dudu on verra bien les resultats :bisou:
nounous7686
Première fraise
Première fraise

le duphaston c bien pcq au moins on a des regles a peu pres regulières ( moi j'etais pas du tout regulière!) mon gyne ma annoncer la nouvelle au mois de juin pour nos problemes a moi et mon mari, depuis il ma remis sous dudu pendant 4 mois et si dans 4 mois je ne suis pas enceinte on pourra commencer a evisager les inseminations! il nous reste encore 3 cycles en comptant celui d'en ce moment....
on verra bien bonne chance a toi et bon courage surtout
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations