Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
coucou scaevola, desolée je connai qq noms de gyneco au emailleurs mais je ne sais pas s'ils sont bien ou pas.
C'est ta premiere grossesse? et puis qu'est qu'il te fait quitter le soleil pour la pluie??
Bonne grossesse en tout cas
Non il n'avait pas la tete son l'eau mais il a fait grosse frayeur à papa. Comme Nolan, Lohan ne fait pas de 4 pattes mais reclame toute la journée qu'on le fasse marché, alors pas facile surtout pour mon dos :ouin: . Futur petit frere ou petite soeur pour Nolan alors :applose: . Ca me manque le tem...
coucou les mamans ça fait un baille que je ne suis pas venue :???: . J'ai lu un peu mon retard et vois que nos petits bouts nous font de belles frayeurs. Lohan aussi nous a fait le coup : pandant le bain mon homme a laissé mes 2 petits dans le bain le tps d'aller chercher les pyjamas et à son retour...
trop choux la petite elisa, à croquer :bisou: Elle va pas tarder à marcher :applose: . Lohan tient bien assis mais pour ce qui est de lever son popotin c'est pas encore gagné :lol: . Mes nuits sont un peu courtes en ce moment, mes 2 loulous sont enrhumés. Pour Lenny c'est bcp plus facile à gerer mai...