Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: Il y a une éternité que je ne suis pas revenue sur ce post mais je suis heureuse et contente qu'il continue d'exister.... Même si j'ai le bonheur de fêter mes 6 mois de grossesse aujourd'hui je voulais vous dire que je pense toujours aux foldingues qui at...
:trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: Pour toutes les essayeuses de ce post : allez on vous attend les copines !!! Je pense très fort à vous :wink: :bisou: :bisou: :bisou...
tradition oblige : :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: Nos danseurs de l'extrème et moi meme t'adressons toutes nos féliciatations capucine....C'est SUPER :good: :good: Prends bien soin de toi maintenant... Bienvenue sur le fo...
Coucou les filles.. Je suis trop contente, j'ai fait une super affaire. J'ai acheté sur ebay un carton de fringues de grossesse pour 20€. Maillot de bain, pantalons, pulls, pyjamas d'allaitement, tee shirt : enfin la totale...Trop bien enfin de la rechange :tropdrole: Bon suis pas très courageuse au...
Cool maouw...Comme on dit : le choix du roi...Tu vas voir un p'tit mec c'est super calin avec sa maman...J'ai la chance d'en avoir deux et c'est le pied...Mais j'aimerai aussi connaitre le bonheur d'avoir une fille