nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
vicky22
Top fraise
Top fraise

nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

salut a tous
je serai une future maman pour fin septembre 2011 j'ouvre un nouveau sujet pour c'elle qui viennent de l'apprendre

j'ai fait une prise de sang lundi j'etait a peut pret a 2 semaine et 3 jours trop contente donc c'elle qui veulent commencer l'aventure avec moi ces par la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bbfille:
Image

manetsab
Top fraise
Top fraise

Re: nouvelle future maman pour septembre octobre 2011 ces ici

coucou a toi deja tte mes felicitations pour ce futur bébé!!!!! moi apres avoir patiemment attendu la date de mes rrrr g decide de faire un test aujourd'hui et qui ma dit que g t enceiiiiiinnnnte!!! suis trop contente.. moi sa fai a peu pres 2 semaine je pense dc debut de semaine j irai faire prise de sang pour etre sur... sa fesai longtemps que tu essayé?? bisous a toi et a tte les nouvelles + qui nous rejoindrons...
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

[font=cursive]<3 Mathilde, mon ange envolée le 29 juin 2011<3[/align][/font]
vicky22
Top fraise
Top fraise

felicitation a toi aussi

c'etait mon 4 eme cycle ou on essayer vraiment car le 1 er je ne le commpte pas car c'etait pendant mon mariage donc j'avais pas la tete a bebe mes mariage avec le stress

et ces parti pour une belle aventure !!!!!
Image
NOUNOU60
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !!!

Moi aussi j'ai appris vendredi mon +++++++++ aprés un an et demi d'essai !!!!!!!!!!! Trop trop contente !!!! Félicitation à vous les filles :wink:
Image
dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour,
je me trouve dans le même cas que vous... mais ce bébé n'était pas prévu si tôt! d'ailleurs nous ne savons pas encore si nous allons le garder... je tiens à me présenter ici au cas où...
habituellement je suis sur le post "Pour un bébé en 2012" (puisque bébé était plutôt prévu pour 2012...)
Tests :+++: mercredi et samedi et j'irai faire la pds ce soir...

bonne journée et toutes mes félicitations!!
:bisou:
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?
Image
manetsab
Top fraise
Top fraise

et ben moi aussi c'etait mon 4eme cycle.. on se suit.. :applose:
Moi je vais faire ma prise de sang cette après midi et rdv pris pour gygy le 7 février!! je suis déjà pressé d' y être :-D

Félicitations NOUNOU60!! on a appris cela le même jour!! pour ma part j'ai passé un excellent w-e après ce :+++: ..lol

Félicitation dyna24!! tu nous tiendra informé de ta prise de sang.

Bonne journée a toutes :bbfille:
Image
[align=center][font=cursive]Alicia est arrivée pour notre plus grand bonheur le 27 avril 2012 à 1h00[/font]

bcm406
Top fraise
Top fraise

Je vous rejoint car j'ai eu mon :+++: mardi dernier et pds qui l'a confirmé mercredi. C'est un bb3 attendue depuis 17 mois (FC en juin 2010). J'espère que tout va bien se passer pour cette dernière grossesse... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
C'est prévu entre le 27 septembre et 4 octobre alors ce post est parfait :tropdrole:
J'espère qu'on pourra se suivre et se raconter nos grossesses, sans trop psychoter bien sur....Place au plaisir et à la joie de la maternité... :bisou: :bisou: à toutes :wink:
Hugo 7 ans , Noa 4 ans, +++ au C12 le 21 juin 2010 mais FC le 27/06 :-(....
+++ de nouveau le 18/01/11 après 20 cycles :-)

BB3 est enfin en route...

Image
mandav

hello
nous on a su aujourd'hui que le transfert d'embryon congelé à pris hihihihihi
suite à des petits pb de zozos , on est obligé de passer par là ! et ça marche puisque c'est une deuxieme grossesse !
BB1 a 15mois
pas d'embalement pour l'instant , faut que ça tienne !! recontrole mercredi ....mais trop contents tous les 2 bien sur !!
Image
missline
Fraise active
Fraise active

je voius rejoint egalement!!!!!!!!! ce :+++: sa fait 2 ans quon l'attend quel joie et soulagement en meme tant !!!!!! : FELICITATION A s toute
Image
Loëvan mon petit MIRACLE mon Fils ma Bataille
Loëvan 1 mois : 4kg810 et 53.5 cm
Loëvan 2 mois : 5kg930 et 56.5 cm
manetsab
Top fraise
Top fraise

felicitations a tous ces nouveau ++++!!! du bonheur pour les 9 prochains mois... on va pouvoir se suivre et echanger sur notre histoire..
des bisous a toutes!!
Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations