Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
j'ai une petite question: j'ai eu mes :regles: ce 30 décembre à J29. Aujourd'hui, j'ai toujours mes :regles: qui sont plus longues que d'habitude, elles ne sont pas très abondantes mais plus longues!!!! De plus, j'ai les seins toujours gonflés, légèrement ...
je reviens vers vous car encore question!!!!!! Voilà, j'ai eu mes :regles: le 2 décembre avec un cycle de 31 jours! Ce matin, en allant aux toilettes, j'ai vu du sang plutôt rosé.... pensez-vous que ce soit mon ovulation ou déjà mes :regles:
je viens vous donner des news, mes sont arrivées...
Un peu déçue mais bon... ce n'est que le début!!!
Je pour que 2012 soit mon année ...
Bonne journée et pleins de [/font]
Encore une question: pour le test est il préferable de le faire au matin ou je peux faire ça le soir?
Aussi, d'habitude, je fais un peu de rétention d'eau mais pas tout le temps et pour le moment je dois dire que j'élimine super bien! Est ce du à l'arrêt de la pilule? J'ai souvent ente,du dire qu ...
[font=Comic Sans MS]Bonjour, je suis nouvelle sur le Forum et je vais vos expliqué brievement ma situation. Depuis septembre, j'ai décidé d'avoir un bb j'ai donc arrêté la pilule mais prise de panique par moment je l'ai reprise (peut-être 5 pilule sur le mois) Je sais c'est bête mais j'ai eu peur ...