SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
clochette836

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

cecedu87 a écrit :coucou clochette alors tu as fait ton echo?
certaine personne peuvent savoir le sexe du bebe assez tot, tu as pu avoir cette chanse ou pas?
Non j'ai pas eu cette chance. :jepleure: Peut être à la prochaine écho.
clochette836

lia1708 a écrit :d'accord je te remerci l'attente est longue... une derniere question est-ce obligatoire d'avoir des glaire cervical filante quand on ovule? car je ressent les symptome mais aucune perte fillant apart des perte asser aipesse dsl pour les detaille mais je voudrai etre le plus claire possible je te remerci encore pr ta reponce
Oui norrmalement on a des pertes fillante lors de l'ovulation.
bambou130782

Personne pour m'aider?????

Merci :bisou:
Image
clochette836

bambou130782 a écrit :[font=Century Gothic]Bonjour à toutes,

j'ai une petite question: j'ai eu mes :regles: ce 30 décembre à J29. Aujourd'hui, j'ai toujours mes :regles: qui sont plus longues que d'habitude, elles ne sont pas très abondantes mais plus longues!!!!
De plus, j'ai les seins toujours gonflés, légèrement douloureux avec des veines qui apparaissent!
D'habitude dès le 1er jour de mes :regles: , hop mes seins dégonflent aussi vite....
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu la même chose, je suis un peu perdue là.....
Bonne journée et pleins de :+++:[/font]
Je sais pas quoi tu dire ma petite bambou. Les hormones nous jouent parfois des tours.
bambou130782

Merci Clochette!!!!!
Ce qui me semble étrange, ce sont mes seins qui sont durs et douloureux.... :etonnant:

Patience, patience, .... :wink:
Image
clochette836

bambou130782 a écrit :Merci Clochette!!!!!
Ce qui me semble étrange, ce sont mes seins qui sont durs et douloureux.... :etonnant:

Patience, patience, .... :wink:
Moi ça me l'avais jamais fait jusqu'au jour ou j'ai arreté le pillule. Et ça me le faisait quand j'ovulais. Après tout dépend des femmes. On réagit toute différemment. Et pas eu mal au seins tout de suite pendant ma grossesse.
lia1708

OK j'ai plus qu'a attendre pour voir car j'ai l'imprétion de pas avoir ovuler se mois ci...je remerci de m'avoir un peu plus aider...
C7 +++
Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++
Ciara est née le 27Aout 2014 a 21h27 2,870kg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61f989.png

Image
titou6259

bambou130782 a écrit :[font=Century Gothic]Bonjour à toutes,

j'ai une petite question: j'ai eu mes :regles: ce 30 décembre à J29. Aujourd'hui, j'ai toujours mes :regles: qui sont plus longues que d'habitude, elles ne sont pas très abondantes mais plus longues!!!!
De plus, j'ai les seins toujours gonflés, légèrement douloureux avec des veines qui apparaissent!
D'habitude dès le 1er jour de mes :regles: , hop mes seins dégonflent aussi vite....
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu la même chose, je suis un peu perdue là.....
Bonne journée et pleins de :+++:[/font]
Coucou
Je suis un peu dans le meme cas que toi
Enfaite j'ai eu mes régles avec 3 jrs de retard , elles n'ont pas du tout était douloureuse , et pas du tout abondante ( une protection me suffissait) , de plus comme toi normalement aprés mes régles plus de douleurs ni aux seins ni nul part , sauf que depuis j'ai eu des symptomes de grossesse et certains que je met sur le compte des fêtes lol , donc les symptomes qui m'inquiete sont :
Douleurs aux seins et veines plus apparentes et mes soutif un peu trop petit
Mal aux reins trés souvent tout les jours , casi toute la journée
Beaucoup de vertiges
Bas du ventre tendu , ou contracté
Et parfois douleur aux ovaires

Et ce qui pourrait etre liée au fêtes et donc a une mauvaise alimentation :
beaucoup de gaz
naussée ( 5 fois en tout )
douleur et brulure d'estomac

Et toi quels sont tes symptomes , j'attends mardi pour tester mais j'ai peur encore une fois de psychotter et d'etre décu

Petite question qui a deja eu des régles anniversaire ?

:bisou: et plein de :+++: :+++: :+++:
Ma princesse d'amour <3Image
essaibébé2

titou6259 a écrit :
Petite question qui a deja eu des régles anniversaire ?

:bisou: et plein de :+++: :+++: :+++:
moi !! pour mon premier, mais sincèrement je n'ai vu aucune différence, alors j'ai continuer mes essais pensant ne pas être enceinte.... puis 29 jours plus tard un jour de retard et test positif, résultat prise de sang = enceinte d'un mois déjà..
Nous avons prit notre décision nous n'aurons qu'un seul enfant. Un c'est déjà très bien et puis nous sommes heureux de l'avoir.
bambou130782

Salut Titou,

Ah quelqu'un qui me ressemble!
Aujourd'hui mes :regles: semblent être terminé mais toujours légèrement rosée quand je m'essuie!

Pour ce qui est des symptomes, seins douloureux, nausée (je fie pas trop car je suis souvent sujette aux nausées...), bas ventre gonflé, vertige, ...

Je débute mon C3 mais je n'ose pas tester, je crois que je vais attendre encore un mois!!!!!

Essaibb2,

tes :regles: ont été comme d'hab? Pas plus courtes, moins abondantes ou plus?????
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »