SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
clochette836

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

ouioui34 a écrit : Personne ne peux m'aider ?
Non désolé. Moi je n'y connais rien en courbe, je ne suis débrouillée sans.
Sonia-g88

Ouioui: Pour ta courbe, prends-tu ta température toujours à la même heure? Il y a pas mal de points jaunes ça peut donc jouer beaucoup sur l'interprétation. Sinon, moi je n'ai jamais eu de spotting alors je ne connais pas trop ça. Je te dirais de patienter encore quelques jours et de prendre ta température à heure fixe, tu verras par la suite. Je sais, je sais c'est dure de patienter...

Mau: DPO 14 ce matin, et mon test :+++: hier je l'ai fait en après-midi. J'attends demain pour en refaire un autre car mes :regles: serait normalement censée débarquer aujourd'hui ou demain. Ce matin ma température à remonté un peu et j'ai toujours mal aux seins. Je devrais être bonne pour aller à ma clinique vendredi sinon ça va à mardi prochain. Ici au Québec on peu difficilement aller faire une prise de sang sans ordonnance, alors je dois aller rencontrer un médecin avant.
missicetea9

ouioui34 a écrit : Personne ne peux m'aider ?
Coucou! Personnellement, je pense que l'ovulation a été détectée correctement par le logiciel mais je ne suis pas une experte. Peut-être que ce sang dont tu parles serait une nidation? Encore une fois, je suis vraiment novice en la matière, donc je ne veux pas te donner des mauvais conseils. Je te conseille d'aller poster ta courbe chez les expertes du forum... :bisou:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image
sandra633

clochette836 a écrit : Non désolé. Moi je n'y connais rien en courbe, je ne suis débrouillée sans.
Pour le moment tu as une courbe qui est bien. les températures varient au cours de la deuxième partie de cycle après l'ovulation, pour le moment on ne peut pas dire grand chose. Tes pertes roses peuvent etre du à la nidation comme à autre chose. Pour pouvoir se prononcer sur quelque chose il faut attendre 14DPO et voir si ta température reste au dessus de la ligne.
Je croise les doigts pour que ce cycle soit :+++:
titou6259

Sayhello a écrit :
bonsoir titou, oui c'est possible d'être enceinte tout en ayant ses règles, c'est ce qu'on appelle des règles anniversaires. Le mieux si tu as des doutes c'est de faire un test puis une prise de sang pour confirmer et connaitre ton taux de BHcg. :croisedoigts:
Coucou Sayhello

Merci pour ta réponse , connais tu quelque chose sur les régles anniversaire ?
Car les miennes sont pas du tout douleureuse , et le flux bien moins important , un seul protége par jour suffit ( meme si je me change souvent ) lol

Merci de me renseigner
:bisou:
Ma princesse d'amour <3Image
bambou130782

[font=Century Gothic]Bonjour à toutes,

j'ai une petite question: j'ai eu mes :regles: ce 30 décembre à J29. Aujourd'hui, j'ai toujours mes :regles: qui sont plus longues que d'habitude, elles ne sont pas très abondantes mais plus longues!!!!
De plus, j'ai les seins toujours gonflés, légèrement douloureux avec des veines qui apparaissent!
D'habitude dès le 1er jour de mes :regles: , hop mes seins dégonflent aussi vite....
Est ce que quelqu'un aurait déjà eu la même chose, je suis un peu perdue là.....
Bonne journée et pleins de :+++:[/font]
Image
lia1708

bonjours a toute voila cela fait bientot 5mois avec mon homme ke nous aisson d'avoir notre premiere bb jai d cycle regulier de 28J et j'ovule a J14 hors se mois si je suis a J17 et pas de signe d'ovulation mais depuis quelque jour des douleur o bas ventre et ovaire droit et douleur au seins . est ce une ovulation qui arrive plus tard que prevu ?? ou un debut de grossesse ?? jespere avoir été claire aider a m'eclaicir svp merci...
C7 +++
Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++
Ciara est née le 27Aout 2014 a 21h27 2,870kg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61f989.png

Image
clochette836

lia1708 a écrit :bonjours a toute voila cela fait bientot 5mois avec mon homme ke nous aisson d'avoir notre premiere bb jai d cycle regulier de 28J et j'ovule a J14 hors se mois si je suis a J17 et pas de signe d'ovulation mais depuis quelque jour des douleur o bas ventre et ovaire droit et douleur au seins . est ce une ovulation qui arrive plus tard que prevu ?? ou un debut de grossesse ?? jespere avoir été claire aider a m'eclaicir svp merci...
Difficile à dire les hormones nous jouent parfois des tours. Fait attendre encore 11 jours pour le savoir en faisant un test de grossesse.
lia1708

d'accord je te remerci l'attente est longue... une derniere question est-ce obligatoire d'avoir des glaire cervical filante quand on ovule? car je ressent les symptome mais aucune perte fillant apart des perte asser aipesse dsl pour les detaille mais je voudrai etre le plus claire possible je te remerci encore pr ta reponce
C7 +++
Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++
Ciara est née le 27Aout 2014 a 21h27 2,870kg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61f989.png

Image
cecedu87

coucou clochette alors tu as fait ton echo?
certaine personne peuvent savoir le sexe du bebe assez tot, tu as pu avoir cette chanse ou pas?
20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!Image
Image

Ma fille née le 11 Janvier 2008 Je t'aime ma puce!
Mon fils né le 20 juillet 2012 Je t'aime mon cœur!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »