SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
clochette836

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

ouioui34 a écrit : Personne ne peux m'aider ?
Non désolé. Moi je n'y connais rien en courbe, je ne suis débrouillée sans.
Sonia-g88

Ouioui: Pour ta courbe, prends-tu ta température toujours à la même heure? Il y a pas mal de points jaunes ça peut donc jouer beaucoup sur l'interprétation. Sinon, moi je n'ai jamais eu de spotting alors je ne connais pas trop ça. Je te dirais de patienter encore quelques jours et de prendre ta température à heure fixe, tu verras par la suite. Je sais, je sais c'est dure de patienter...

Mau: DPO 14 ce matin, et mon test :+++: hier je l'ai fait en après-midi. J'attends demain pour en refaire un autre car mes :regles: serait normalement censée débarquer aujourd'hui ou demain. Ce matin ma température à remonté un peu et j'ai toujours mal aux seins. Je devrais être bonne pour aller à ma clinique vendredi sinon ça va à mardi prochain. Ici au Québec on peu difficilement aller faire une prise de sang sans ordonnance, alors je dois aller rencontrer un médecin avant.
missicetea9

ouioui34 a écrit : Personne ne peux m'aider ?
Coucou! Personnellement, je pense que l'ovulation a été détectée correctement par le logiciel mais je ne suis pas une experte. Peut-être que ce sang dont tu parles serait une nidation? Encore une fois, je suis vraiment novice en la matière, donc je ne veux pas te donner des mauvais conseils. Je te conseille d'aller poster ta courbe chez les expertes du forum... :bisou:
Nalya, née le 22.09.2012 !

Image
sandra633

clochette836 a écrit : Non désolé. Moi je n'y connais rien en courbe, je ne suis débrouillée sans.