50 résultats trouvés

par babylove1989
31 août 2010, 13:21
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : AVANT NOEL ON VEUT UN +++
Réponses : 778
Vues : 18579

Re: AVANT NOEL ON VEUT UN +++

je suis dans l'attente d'un joli petit :+++: pour avant noel aussi.... puis je me joindre a vous?
:bisou: a vous toutes!
par babylove1989
30 août 2010, 11:45
Sujet : nouvelle experience bb1
Réponses : 51
Vues : 1806

Re: nouvelle experience bb1

:coucou: mes ptite :fraisinaute: cmment aller vous? gessy je n'ai rien lu par rapport a ta dpo....tu a dejas fait un test ou pas encor? tien tmoi au courant ma belle.... et toi evelise tu ne devrais te mettre en tete que tu est enceinte car si jamais le verdict n'est pas celui que tu espere tu risqu...
par babylove1989
30 août 2010, 11:08
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Essai BB1, 1er mois.
Réponses : 7
Vues : 347

Re: Essai BB1, 1er mois.

:coucou: mikounette et meloune51! je tien a vous remercier pour vos message...vous avez entierement raison ! je mettait dit a mm chose mais c'est rai que le doute reste et sinstalle progresivement dans ma tete...cecice n'est pas pour ca qu'avec mon homme nous avons arrete les essais! normalement mon...
par babylove1989
22 août 2010, 16:07

coucou! nous aussi on a deux famille superbe c'est vrai! je sui peu etre bete mais se qui me fait peur ce n'est pas tan le manque de soutien ou les pb d'argent car comme toi nous aurons toujours quekqun pour etre la avec nous! mais ce qui me fait peur c'est plus le coter '' je vien de signer et mes ...
par babylove1989
22 août 2010, 14:34

bonjour...moi c laetitia et g 21 ans... je trouve ton histor tres emouvante.... je :croisedoigts: pour tio etque tu est un bb biento! moi aussi j'ai terriblement envie d'etre maman...seulement je me sui tjr dit dès que j'ai un diplome je fait un enfant ( je suis avec mon ami depuis 5 ans )! et la en...
par babylove1989
22 août 2010, 14:20

:coucou: gessy

je voit que tu en est a DPO 6 jour, alors biento le verdict! d'ici une dizaine de jour....je :croisedoigts: pour toi...

moi l'ovulation est pour dans 12 jours dc ia encr un peu de tps...

ca va tu t plai sur se forum?

bisous a biento
par babylove1989
22 août 2010, 09:58

:coucou: a toute, je suis desoler je suis un peu en retard maintenant sur se site car je suis parti en vacance pendant 2 semaines et je me suis interdite d'aller sue se forum....je voulait profiter de mes vacances et ne pas avoir la tete toujour prise dans mon discussions.... et sincerement ca ma fa...
par babylove1989
09 août 2010, 13:44
Sujet : posez vos questions
Réponses : 21
Vues : 492

Re: posez vos questions

:coucou: pic002! malheuresement mes :regles: st arrivées cette nuit....je suis un peu :-( mais bon tampis... en fait j'ai arreter la pillule depuis le mois de septembre 2009,dc ca fait dejas 10 mois que mon corp ovule '' normalement''; mais avec mon homme on a arreter le preservatif seulment fin mai...
par babylove1989
09 août 2010, 13:38

c'est bien que tu le prennecomme ca...et puis c bien que tu est ton mariage et ton regime comme ca sa te chance aussi les idées... moi j'ai eu mes :regles: dans la nuit... un peu :-( mais bon c pas bien grave... je pense que se mois ci je v me lancer dans la courbe de temprature...au verra bien ce q...
par babylove1989
08 août 2010, 20:41

a ok ! dsl je ne savais pas quetu avai vecu une fc! oui tu a raison d'attendre un peu...c mieu... lorsque tu reprendra t essai tien moi au courant de levolution des chose... tu voi aussise qui me fai dire que je ne suis aps enceinte c'est que mes seins sont totalement normaux: pa tendu, pa gonflé, p...

Aller à la recherche avancée