cmment aller vous?
gessy je n'ai rien lu par rapport a ta dpo....tu a dejas fait un test ou pas encor? tien tmoi au courant ma belle....
et toi evelise tu ne devrais te mettre en tete que tu est enceinte car si jamais le verdict n'est pas celui que tu espere tu risque d'etre tres fortement decu! je ne dit pas ca pour te fair peur mais simpement parceque je suis passerpar la moi ausii...a mon cycle dernier j'ai eu 2 semeine de retard de regles et je dentait mon ventre qui tirraillait, j'avais legerement les seins tendu, nauseeuse le matin ...tout les symptomes d'un femme en ceinte, dc pour moi c'etait bon,j'etait bel et bien enceinte ....mais quand mes regles sont arriver j'ai pleurer pdt 2 semaine tellement jetai triste! je ne voudrai pas cela t'arrive!
gessy a raison, on vut tellement voir sur nos test un

biensur tu peut etre a l'ecoute de ton corps ( il le faut dailleur!) mais ne le soit pad trop non plus; garde les pieds sur terre et avant de trop de rejouir attent le resultat du test...
sache en tout cas que j'espere au plus profond de moi que tout t symptome soit bien réel et que tu nous annonce d'ici paut que atten un heurux venement!
gris bisous a vous les filles!