76 résultats trouvés
- 22 sept. 2012, 23:13
- Forum : bébé
- Sujet : Mon fils de bientôt 2 mois... C'est la cata!!!!
- Réponses : 28
- Vues : 3155
Re: Mon fils de bientôt 2 mois... C'est la cata!!!!
Ca ressemble beaucoup au RGO (reflux ) mes deux enfants en sont sujets! Le problème c'est que c'est un cercle vicieux ils réclament à manger pour se soulager sur le moment mais en fait les remontés sont de pluus en plus nombreuses donc ils réclament de plus en plus! Vois avec ton pédiatre les miens ...
- 11 janv. 2012, 23:28
- Forum : Papotages entre futures mamans
- Sujet : jeu : je vous dis le sexe de votre bb avec la lune
- Réponses : 1403
- Vues : 38754
- 14 déc. 2011, 16:47
- Sujet : Peur de la "morte subite du nourrison"
- Réponses : 6
- Vues : 2006
Re: Peur de la "morte subite du nourrison"
Bonjour a toutes!! Je suis maman d'une petite fille de 1an maintenant et comme vous ma plus grande peur est la MSN. Cependant après mettre renseigner un peu partout car cette angoisse me rongeait au plus profond, j ' étais incapable de suivre un film le soir tellement j'allais souvent voire si elle ...
- 04 juil. 2011, 23:21
- Sujet : Crises d'angoisses?
- Réponses : 2
- Vues : 391
Re: Crises d'angoisses?
Je te remercie pour ta reponse je vais regardé ça tranquillement. 

- 02 juil. 2011, 23:27
- Sujet : Crises d'angoisses?
- Vues : 391
Crises d'angoisses?
:coucou: a toutes J'ai une petite Ornella qui vient d'avoir 7 mois et qui nous comble de bonheur. Elle a toujours été très facile, depuis tout bébé on l'emmène partout avec nous sans problèmes. Mais voilà depuis quelques temps en particulier du début de l'après midi jusqu'au soir c'est les crises. J...
- 23 juin 2011, 08:20
- Forum : Midi-Pyrénées
- Sujet : Déménagement ...Help
- Réponses : 8
- Vues : 455
Re: Déménagement ...Help
Félicitation! Oui ça y est j ai demenagé ça fait un mois maintenant!!
- 16 juin 2011, 22:42
- Forum : Alimentation de bébé
- Sujet : bébé vomissement
- Vues : 967
Re: bébé vomissement
COUCOU :coucou: je te conseillerai de surveiller ses vomissement si c est uniquement passager ou si ça devient quotidien. A t il mal après ses biberons, a t il beaucoup de colliques? Il ne faudrait pas laisser de coté l hypothese d'un debut de RGO et d inflammation de l oesophage! Ma fille a rencont...
- 11 avr. 2011, 19:10
- Sujet : Faim nocturne!
- Réponses : 9
- Vues : 1591
Re: Faim nocturne!

C'est vrai que ton point de vue est intéressant je n'y avait pas pensé...J'essai de lui donner de l'eau mais elle a du mal à la boire de plus je pense que ses gencives y sont aussi pour quelque chose...
Merci pour ton conseil

- 11 avr. 2011, 19:06
- Réponses : 3
- Vues : 381
Re: Faim nocturne!
:coucou: fleurensucre C'est sur que c'est dommage mais je ne voulais pas non plus la forcer pour ma frustration personelle. La pediatre m'a dit de continuer le lait epaissit jusqu'à ce qu'elle passe au 2eme age vu qu'il lui convient bien et je pense que c'est mieux aussi car deja en arrétant progres...
- 11 avr. 2011, 01:07
- Réponses : 9
- Vues : 1591
Faim nocturne!
:coucou: à toutes! Je suis maman d'une petite de 4 mois. Depuis 3 semaines elle a été sevré avec un lait épais car suite à une inflammation de l'oseophage elle digérait mal mon lait et n'en voulait plus... Mais voilà je trouve qu'elle prend vraiment de petites quantité : biberons de 90ml allant à 12...