33 résultats trouvés
- 12 août 2010, 08:23
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
- Réponses : 39500
- Vues : 935509
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20
Bonjour les filles!!! J'espere que vs allez bien... Je vois que certaines ont pris rdv chez gygy... moi aussi mais c'est que le 10 oct... d'ici là je vais peter un cable... Aujourd'hui, J40, pas d'ovu et pas de regles non plus...36,4! La secretaire m'a dit de faire un test de grossesse..; negatif do...
- 11 août 2010, 07:10
bonjour les filles!!!!
Bienvenue a toi poupoulouille!!!! est ce esperant un beau ++++++++++
j'espere que vs allez bien...
aujourd'hui 36,4... hmmm... ovu??? beh on verra bien ds 3 jours! fa fait 38 jours que j'attends lol!!!
allez bonne journee!
Bienvenue a toi poupoulouille!!!! est ce esperant un beau ++++++++++
j'espere que vs allez bien...
aujourd'hui 36,4... hmmm... ovu??? beh on verra bien ds 3 jours! fa fait 38 jours que j'attends lol!!!
allez bonne journee!
- 10 août 2010, 22:19
bonsoir les filles!!!
allez courage les filles.... les gygy sont pas tres comprehensifs quant a nos envies de bb... pffff! ils ont rien compris!!!
je vs envoie pleisn d'ondes ++++++++++++++++

allez courage les filles.... les gygy sont pas tres comprehensifs quant a nos envies de bb... pffff! ils ont rien compris!!!
je vs envoie pleisn d'ondes ++++++++++++++++

- 10 août 2010, 18:58
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
- Réponses : 394328
- Vues : 6862539
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
bonsoir sonia je peu pas tro taidé car moi aussi je comprend pas tro les courbes de température :reflechis: mes par apport a la mienne la tienne ne detecte pas d'ovulation :enovu: ces bizzare ya combien de temps que tu en faits :bisou: J'ai commencé en janvier... mais pas tt les mois car moi non pl...
- 10 août 2010, 18:05
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
- Réponses : 394328
- Vues : 6862539
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
Bonjour ! Je m'appelle sonia maman d'un petit gars de 4 ans et depuis janvier 2010 essai bb!!! J'ai des cycles irreguliers qui varient entre 30 32 35j.... a peu prés... je suis à j 38... et pas d'ovu detecté... :ouin: :ouin: !! vs en pensez quoi??? La semaine derniere, depuis dimanche 1er aout j'ai ...
- 10 août 2010, 15:05
Merci fanfan... Et bien je vais le faire ce test,j'avais pas compris comme ca... :etonnant: ! Tu crois que ca peut arriver... pas d'ovu détecté et qd même enceinte, hein??? :lol: ! bon je peux rêver qd même??? on verra bien demain matin, je pense l'acheter cette aprés midi... merci encore de tes rep...
- 10 août 2010, 12:55
Coucou les :fraisinaute: Allé je me lance dans un roman pour repondre aux questions que certaines se pose mais d'abord petit topo sur moi : le rêve viens de finir :-( ma tempiote a encore chuté et mes :regles: ont débarqué se matin. Ne vous inquiétez pas et ne soyez pas triste pour moi non plus je ...
- 10 août 2010, 09:33
Bonjour les filles!!! Comment allez vs??? Zoe lou, j'attends que ca que mes spottings s'arretent... j'en ai encore un peu et ca fait 1 semaine et 2 jours... enfin 1 jours car pour l'instant depuis ce matin rien... on verra ds la journee... je suis peu perdue pour ma courbe... Fanfan, je te souhaite ...
- 08 août 2010, 12:41
oui nejdah tu as tout a fais raison et puis qui ne tente rien n'a rien donc rapport 5jours avant et 2/3 jours après l'ovulation suposé peuvent être fecondable . Merci nejdah mais j'avoue avoir de plus en plus de mal à rester :zen: mais bon on est dimanche alors je suis obligé de ronger mon frein. D...
- 08 août 2010, 12:38
kikou fourmi, il faut esperer que ta tempiote ne baisse pas mais augmente pour confirmer l'ovulation. :croisedoigts: :croisedoigts: amour => mais de rien, plus c'est precis plus les chances sont augmenté :wink: Pour moi encore de legere trace marron parfois quand je vais au WC mais pas tout le temp...