55 résultats trouvés
- 23 juil. 2010, 11:06
- Forum : bébé
- Sujet : Le sommeille de bb
- Réponses : 12
- Vues : 968
Re: Le sommeille de bb
Oui c sur, c le principale; il vaut mieu qu'elle dorme mieu la nuit et moin le jour. Mais bon parfois je me demande si je devrais pas insister en la laissant dans son lit pour qu'elle trouve son sommeil car prés de moi ou dans le transat c mission quasi impossible, elle pleure, chouine (je pense qu'...
- 22 juil. 2010, 17:15
Pour les colliques g demandé au pédiatre qui m'a dit que ca se passe vers 2-3mois alors qu'on m'avait dit que ca se passait plutot avec la diversification. Ca c calmé quand pour vous?
- 22 juil. 2010, 17:12
Oui aprés son dernier bib. Le soir c assez facile. En faite en fin d'aprem elle est un peu pénible. Elle pleure, ne veut pas sa tétine, les bras ne la console pas franchement, les balancements du transat ne la calme guére non plus... Alors on joue jusqu'a leur du bain environ 8-9h (ca dépend de l'he...
- 21 juil. 2010, 11:46
Merci les filles. C pas facile de savoir si ma fille veut dormir... Comme elle dort presque pas dans son transat (par rapport a son lit) je me dis que je devrais peut etre insiter on lui proposant plus souvent son lit. Aprés tout nous aussi on dort mieu dans notre lit que sur le canapé. D'un autre c...
- 18 juil. 2010, 23:56
En revanche ma fille fait c nuit. :applose: c la journée ou c plus dure et particuliérement l'aprés midi. Elle ne veut pas aller dans son lit et comme parfois elle est fatiguée elle s'endort dans le transat pour 15-30min. Je pense pas que c une grosse dormeuse mais je me demande quand meme si il n'y...
- 17 juil. 2010, 23:34
Le sommeille de bb
Salut, J'aimerais savoir comment vous gérez les siestes de votre bébé. Ma fille a 2 mois et elle dort trés peu. Environ 2-3h le matin aprés son 1er bib et aprés elle fait des micro sieste de 20-30min maxi. Biensur elle ne veut pas rester dans son lit et je dois chercher à l'occuper pour eviter qu'el...
- 17 juil. 2010, 23:13
- Forum : Mariage
- Sujet : Mariage + bapteme
- Réponses : 1
- Vues : 635
Mariage + bapteme
Bonjour,
Je vais me marier et baptiser ma fille en meme temps. Je recherche un texte originale pour annoncer les 2... Avez vous des idées???
Merci
Je vais me marier et baptiser ma fille en meme temps. Je recherche un texte originale pour annoncer les 2... Avez vous des idées???
Merci
- 03 juil. 2010, 09:37
- Sujet : Bébé a 2 mois
- Réponses : 24
- Vues : 3713
Re: Bébé a 2 mois
Coucou, ma fille avient d'avoir 2mois, ca fait 15j qu'on arrive à lui faire faire de beaux sourires et plus les jours passent et plus c simple d'en avoir. On a quelque 'areuh" mais c plus rare. Moi aussi j'ai bcp de mal à l'occuper. A part chanter et un peu le mobile c pas évident. Pour les bib...
- 02 juil. 2010, 22:13
- Forum : maman
- Sujet : Sorties et bébé
- Réponses : 3
- Vues : 338
Re: Sorties et bébé
J'ai accouché début mai et ma 1ere question à la sage femme/puericultrice a ma sortie ca été quand je v pouvoir sortir avec mon bb. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci au contraire. A ma sortie le temps était franchement pas top (froid,pluie, vent) mais dés qu'il y avait une accalmie je prenna...
- 02 juil. 2010, 22:04
- Forum : maman
- Sujet : body indispensable?
- Réponses : 3
- Vues : 279
Re: body indispensable?
Idem que manu7218 et je varie selon la température entre bodies manches courtes ou longues.