Le sommeille de bb

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Lilou2444
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Le sommeille de bb

Pour les colliques g demandé au pédiatre qui m'a dit que ca se passe vers 2-3mois alors qu'on m'avait dit que ca se passait plutot avec la diversification. Ca c calmé quand pour vous?

coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est déjà bien si ta puce s'endort seule le soir. Arthur ne le fait pas ou alors s'il est vraiment vraiment naze et calme !

Pour les coliques oui ça passe vers 3 mois. Chez nous ça a été le cas, un peu avant 3 mois ça a diminué et c'est vraiment passé vers 3 mois et demi.
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Lilou2444
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui c sur, c le principale; il vaut mieu qu'elle dorme mieu la nuit et moin le jour. Mais bon parfois je me demande si je devrais pas insister en la laissant dans son lit pour qu'elle trouve son sommeil car prés de moi ou dans le transat c mission quasi impossible, elle pleure, chouine (je pense qu'elle cherche son sommeil car elle baille parfois) alors comme on joue ca la garde eveillée... Mais de toute facon j'ai bcp de mal a la laisser pleurer dans son lit je v la voir et o bout d'un moment je la redescend dans le transt et pour la calmer... on joue. :wink:
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations