Sorties et bébé

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
Katarina
Première fraise
Première fraise

Sorties et bébé

:coucou:

Mon mari et moi seront heureux parents au mois d'aout et comme nous avons de la famille qui va venir dans la région nous aimerions savoir à partir de quand il était possible de faire des sorties avec un bébé (sorties du genre zoo, parc...) parce qu'il y aura des enfants de 7 ans et c'est une famille assez dynamique. Est-ce que c'est raisonnable de les suivre dans leur sorties ou bien il vaut mieux attendre un peu et faire des petites ballades d une heure ?

Merci à toutes !!!

:bisou:

la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Sorties et bébé

alors il est vrai que les 1ere semaines en general on sort pas longtemps et puis au mois d'aout il risque de faire chaud, donc il faut sortir :bebegif: le matin ou a partir de fin d'aprem pour eviter la chaleur :wink:
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Comme la dis la babou tu verras au début on sort pas trop, on en a même pas trop envie, enfin dans mon cas c'était ça !
Mon petit garçon est né en janvier, il faisait donc assez froid mais je pense que pour la chaleur c'est pareil, mieux vaut sortir plusieurs fois 1/2h que 3h de temps.
Maintenant si tu sens que ça vous ferais du bien une grande ballade, vas-y, écoute toi et ton bébé :wink:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Lilou2444
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai accouché début mai et ma 1ere question à la sage femme/puericultrice a ma sortie ca été quand je v pouvoir sortir avec mon bb. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de souci au contraire. A ma sortie le temps était franchement pas top (froid,pluie, vent) mais dés qu'il y avait une accalmie je prennais la poussette, mon bb bien couvert et en avant pour une balade. Ca faisait du bien au bb et a la maman!!! Donc tu verras bien c vrai que si il fait trés chaud ca va pas etre idéal pour bb mais tu verras bien et puis peut etre que toi aussi tu n'aurras pas envie de faire de si grosses sorties.
:bisou: et bonne continuation pour ta grossesse.
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations