8 résultats trouvés

par Fefe177
01 sept. 2024, 16:15
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Essoufflement & palpitations
Réponses : 0
Vues : 1443

Essoufflement & palpitations

Salut les filles :coucou: , Je suis à dpo9, jai fais un test ce matin :negatif: . Depuis hier je suis essoufflée et j'ai quelques palpitations, pensez vous que ca puisse être un signe de grossesse ? Est ce que cest arrivé à l'une d'entre vous ? A combien de dpo avez vous eu votre :+++: ?? Merci à vo...
par Fefe177
29 août 2024, 18:55
Sujet : Petites pertes de sang jour ovu
Réponses : 3
Vues : 1856

Re: Petites pertes de sang jour ovu

Bonjour Fefe, Et bienvenue sur le forum ! Il n'est pas impossible d'avoir de petits saignements durant le cycle, surtout si tu as eu plusieurs rapports récemment ? C'est sans doute ton col qui est un peu irrité. Ca ne sera pas forcément le cas tous les mois, mais dès fois ça arrive. Tu es en essais...
par Fefe177
23 août 2024, 04:12
Sujet : Petites pertes de sang jour ovu
Réponses : 3
Vues : 1856

Petites pertes de sang jour ovu

Coucou les filles, Alors voila en allant au toilette et ensuite en messuyant (dsl des details) jai eu un tout petit peu de sang rouge clair (style une goutte), c'est mon jour d'ovulation, j'ai eu mal au ventre et à l'ovaire le soir/nuit. Pensez-vous que ca pourrait être les règles si tôt ?? Je nai j...
par Fefe177
11 août 2024, 13:37
Sujet : Rapport 1j/2, possible grossesse ?
Réponses : 5
Vues : 2011

Re: Rapport 1j/2, possible grossesse ?

Bonjour, d'après ce que j'ai entendu 1j/2 c'est très bien dans le sens où ça permet d'avoir une "meilleure qualité"de sperme. On dit souvent que le rythme à tenir est d'avoir un rapport tous les 2/3j. Après si vous voulez avoir des rapports plus fréquemment, vous avez le droit, c'est no l...
par Fefe177
11 août 2024, 13:35

Re: Rapport 1j/2, possible grossesse ?

oui, si t'es rapports sont bien calés dans ta période de fertilité :wink: . tu peux par exemple en avoir un le 6 eme jour avant ton ovulation, puis le 4eme jour avant puis deux jours avant puis le jour même :). et un jour après.. comme ça t'es sure, au cas où ton ovulation serait un pou décalée par...
par Fefe177
09 août 2024, 21:03

Rapport 1j/2, possible grossesse ?

Bonsoir ,

Un rapport 1j/2 peut-il mener à une grossesse?
Ou faut-il que ce soit quotidien ?

Merciiii
par Fefe177
08 août 2024, 20:14
Sujet : Pertes élastiques, 3j après règles
Réponses : 2
Vues : 1771

Re: Pertes élastiques, 3j après règles

Merci pour ta réponse Lune ☺️
Le mois dernier j'ai ovulé à J22, ce serait une première si j'ovule vers J10-J11, j'ai fais des TO et ça commence à foncer et ça travailler aussi au niveau du bas ventre. J'espère que je vais ovuler dans ces zones là 🥰
par Fefe177
07 août 2024, 14:03
Sujet : Pertes élastiques, 3j après règles
Réponses : 2
Vues : 1771

Pertes élastiques, 3j après règles

Bonjour, je suis nouvelle :coucou: Alors voilà, mes règles se sont terminées il y a 3 jours, et ce matin lorsque je me suis essuyée (désolé des details) :???: j'ai eu quelques pertes élastiques transparente comme du blanc d'œuf. Est-ce que je pourrais déjà être dans la phase fertile? Merci à vous :b...

Aller à la recherche avancée