Petites pertes de sang jour ovu

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Fefe177

Petites pertes de sang jour ovu

Coucou les filles,
Alors voila en allant au toilette et ensuite en messuyant (dsl des details) jai eu un tout petit peu de sang rouge clair (style une goutte), c'est mon jour d'ovulation, j'ai eu mal au ventre et à l'ovaire le soir/nuit.
Pensez-vous que ca pourrait être les règles si tôt ?? Je nai jamais eu ça cest la 1ere fois ! :grattelatete:

Merciii

Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise

Re: Petites pertes de sang jour ovu

Bonjour Fefe,

Et bienvenue sur le forum !
Il n'est pas impossible d'avoir de petits saignements durant le cycle, surtout si tu as eu plusieurs rapports récemment ? C'est sans doute ton col qui est un peu irrité. Ca ne sera pas forcément le cas tous les mois, mais dès fois ça arrive.
Tu es en essais bébé ? Tu fais des tests d'ovulation pour savoir où tu en es dans ton cycle ?
L'autre moment où il est possible d'avoir de légers saignements c'est lors d'une nidation (quand l'ovule a été fécondé et s'accroche dans l'utérus), mais du coup si tu es en pleine ovulation ça ne peut pas être ça.

----
<< BLOG DE MAMAN >>
BB1 né en Août 2017 :cigogne: ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 né en Août 2021 :cigogne: : C1 : +++ !! :quoi:

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Fefe177

Darling_Clementine a écrit : 26 août 2024, 16:33 Bonjour Fefe,

Et bienvenue sur le forum !
Il n'est pas impossible d'avoir de petits saignements durant le cycle, surtout si tu as eu plusieurs rapports récemment ? C'est sans doute ton col qui est un peu irrité. Ca ne sera pas forcément le cas tous les mois, mais dès fois ça arrive.
Tu es en essais bébé ? Tu fais des tests d'ovulation pour savoir où tu en es dans ton cycle ?
L'autre moment où il est possible d'avoir de légers saignements c'est lors d'une nidation (quand l'ovule a été fécondé et s'accroche dans l'utérus), mais du coup si tu es en pleine ovulation ça ne peut pas être ça.

----
<< BLOG DE MAMAN >>
Coucou Clémentine, merci ☺️
Je suis en essai bébé 3, j'ai eu un rapport la veille dans l'après-midi et là je dormais je m'étais levée pour aller au toilette. Je n'ai jamais eu ça. De plus je fais des tests d'ovulation oui oui et j'ai eu le pic la veille justement. C'est pour çà que je me suis dis que ca pouvait être un spotting de nidation. Et là mtn je suis à dpo6
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise

Coucou Fefe,
Alors, où en es-tu maintenant ?
En essai pour bébé 3 ? wouaaaa tu es courageuse ! hihi
Je croise les doigts pour toi !
BB1 né en Août 2017 :cigogne: ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 né en Août 2021 :cigogne: : C1 : +++ !! :quoi:

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations