Rapport 1j/2, possible grossesse ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Fefe177

Rapport 1j/2, possible grossesse ?

Bonsoir ,

Un rapport 1j/2 peut-il mener à une grossesse?
Ou faut-il que ce soit quotidien ?

Merciiii

Liine_97
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Rapport 1j/2, possible grossesse ?

Fefe177 a écrit : 09 août 2024, 21:03 Bonsoir ,

Merciiii
oui, si t'es rapports sont bien calés dans ta période de fertilité :wink: . tu peux par exemple en avoir un le 6 eme jour avant ton ovulation, puis le 4eme jour avant puis deux jours avant puis le jour même :). et un jour après.. comme ça t'es sure, au cas où ton ovulation serait un pou décalée par rapport à d'habitude.
Premier petit poulet de la famille <3 Image
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Fefe177 a écrit : 09 août 2024, 21:03 Bonsoir ,

Merciiii
Bonjour, d'après ce que j'ai entendu 1j/2 c'est très bien dans le sens où ça permet d'avoir une "meilleure qualité"de sperme. On dit souvent que le rythme à tenir est d'avoir un rapport tous les 2/3j. Après si vous voulez avoir des rapports plus fréquemment, vous avez le droit, c'est no limite pendant les essais 😉 le tout est de le faire régulièrement pour avoir plus de chance de ne pas tomber à côté de l'ovulation.
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:
Fefe177

Liine_97 a écrit : 10 août 2024, 10:18 oui, si t'es rapports sont bien calés dans ta période de fertilité :wink: . tu peux par exemple en avoir un le 6 eme jour avant ton ovulation, puis le 4eme jour avant puis deux jours avant puis le jour même :). et un jour après.. comme ça t'es sure, au cas où ton ovulation serait un pou décalée par rapport à d'habitude.
Coucou, j’essai de ne pas faire de TO ce mois ci pour pas me prendre la tête du coup je verrais avec les pertes j'espère ne pas me louper haha c'est pour çà aussi que je vais privilégier 1 rapport tous les deux jours.

Merci de ta réponse ☺️
Fefe177

Lolaab a écrit : 11 août 2024, 11:11 Bonjour, d'après ce que j'ai entendu 1j/2 c'est très bien dans le sens où ça permet d'avoir une "meilleure qualité"de sperme. On dit souvent que le rythme à tenir est d'avoir un rapport tous les 2/3j. Après si vous voulez avoir des rapports plus fréquemment, vous avez le droit, c'est no limite pendant les essais 😉 le tout est de le faire régulièrement pour avoir plus de chance de ne pas tomber à côté de l'ovulation.
Coucou, oui cest pour çà qu'on essai de faire 1j/2, surtout que j'essaie de ne pas faire de TO ce mois ci, ça me stress encore + qu’autre chose ces trucs là haha
Pour l'instant j'ai mal au ventre, bas du dos + ovaires et quelques pertes blanc d'œuf donc suspens :lol:

Merci pour ta réponse ☺️
Océane dubreuil
Première fraise
Première fraise

Pour ma dernière grossesse j'avais eu des rapports quotidiens durant ma période de vacances et j'en suis revenue enceinte
Je ne pense pas que la qualité du sperme soit affectée
Je serai en essai bb4 en mars :spermatobleu: :cigogne: :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations