:coucou: les filles,
J'ai vraiment hâte comme vous toutes je pense de retomber enceinte. Se sentir enceinte c'est que du bonheur même si parfois ça fait mal aux seins..., mais se dire qu'on va être maman c'est superbe. Vivement qu'on est toutes notre :+++: et qu'il n'y ait pas de problème durant ...
89 résultats trouvés
- 18 juil. 2009, 11:54
- Forum : Fausses couches
- Sujet : FC à 8 semaines.
- Réponses : 2809
- Vues : 52322
- 16 juil. 2009, 21:02
Re: FC à 8 semaines.
Re
,
Delph je suis contente pour toi, enfin tu vas être soulagée.
Vivement qu'on est toutes notre
. J'ai vraiment hâte.
Gros
. Et
.

Delph je suis contente pour toi, enfin tu vas être soulagée.
Vivement qu'on est toutes notre

Gros

- 16 juil. 2009, 10:45
Re: FC à 8 semaines.
Delph, ne t'en fait pas trop, attends d'avoir les résultats pour être fixée, ce n'est peut être pas grave.
Allez les filles, gardons espoir, on va l'avoir notre :+++: . Moi, j'ai repris les TP après ma fausse couche d'il y a 2 semaines, on verra ce que l'avenir me prévoit ...
Delph, ne t'en fait pas trop, attends d'avoir les résultats pour être fixée, ce n'est peut être pas grave.
Allez les filles, gardons espoir, on va l'avoir notre :+++: . Moi, j'ai repris les TP après ma fausse couche d'il y a 2 semaines, on verra ce que l'avenir me prévoit ...
- 15 juil. 2009, 16:13
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???
- Réponses : 11373
- Vues : 220264
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Allez les filles courage on va finir par l'avoir notre

J'espère qu'on aura toutes un joli

Gros

- 14 juil. 2009, 22:19
- Sujet : Fausse couche, curetage
- Réponses : 15
- Vues : 8055
Re: Fausse couche, curetage
Re coucou,
Merci beaucoup les filles, vos messages me font du bien. Ca fait maintenant 2 semaines que cela m'est arrivé, c'est encore dur moralement mais là j'ai repris les essais on verra ce que l'avenir nous prévoit. J'espère que toutes les filles qui désirent un bebe même ont réussissent à ...
Merci beaucoup les filles, vos messages me font du bien. Ca fait maintenant 2 semaines que cela m'est arrivé, c'est encore dur moralement mais là j'ai repris les essais on verra ce que l'avenir nous prévoit. J'espère que toutes les filles qui désirent un bebe même ont réussissent à ...
- 14 juil. 2009, 21:02
- Sujet : Fausse couche, curetage
- Réponses : 15
- Vues : 8055
Re: Fausse couche, curetage
Coucou,
Merci Kadi 92 de m'avoir répondu.
Bonne soirée. Bisous.
Merci Kadi 92 de m'avoir répondu.
Bonne soirée. Bisous.
- 09 juil. 2009, 21:06
Re coucou,
Allez les filles, ne perdons pas espoir, on va arriver à avoir ce beau :+++: , avec un beau :bebegif: au bout des 9 mois en pleine santé. Il faut qu'on se remonte le moral, moi aujourd'hui je ne l'avais pas trop, alors je me dis qu'il faut que je sois forte pour pouvoir recommencer à ...
Allez les filles, ne perdons pas espoir, on va arriver à avoir ce beau :+++: , avec un beau :bebegif: au bout des 9 mois en pleine santé. Il faut qu'on se remonte le moral, moi aujourd'hui je ne l'avais pas trop, alors je me dis qu'il faut que je sois forte pour pouvoir recommencer à ...
- 09 juil. 2009, 16:05
Petitesab, tu fais pipi du sang ? Je ne suis pas médecin mais je dirais que ça ressemble à une infection, je serai toi j'irai ou j'appelerai mon médecin, en plus si tu fais de la fièvre. Tiens nous au courant.
Gigi, je ne suis pas experte, mais on croirait bien que c'est ton ...
Petitesab, tu fais pipi du sang ? Je ne suis pas médecin mais je dirais que ça ressemble à une infection, je serai toi j'irai ou j'appelerai mon médecin, en plus si tu fais de la fièvre. Tiens nous au courant.
Gigi, je ne suis pas experte, mais on croirait bien que c'est ton ...
- 08 juil. 2009, 14:15
Re coucou,
Petitesab, ne te démoralise pas, ce n'est peut être pas une fausse couche et si s'en est une, c'est dur à avaler mais il faut se dire que la nature fait bien les choses, moi j'ai subi un curetage mercredi dernier car mon petit embryon ne se développait pas, j'ai dû mal en m'en remettre ...
Petitesab, ne te démoralise pas, ce n'est peut être pas une fausse couche et si s'en est une, c'est dur à avaler mais il faut se dire que la nature fait bien les choses, moi j'ai subi un curetage mercredi dernier car mon petit embryon ne se développait pas, j'ai dû mal en m'en remettre ...
- 08 juil. 2009, 09:39
Coucou,
Gigi, tu ressens des symptômes assez rapidement, moi j'avais les seins tendus et qui me faisaient mal, le soir quand je me couchais sur le ventre ça me faisait une sensation bizarre, le ventre était raide. Voila si ça peut t'aider. En ce qui concerne, les nausées je ne peux pas te dire, j ...
Gigi, tu ressens des symptômes assez rapidement, moi j'avais les seins tendus et qui me faisaient mal, le soir quand je me couchais sur le ventre ça me faisait une sensation bizarre, le ventre était raide. Voila si ça peut t'aider. En ce qui concerne, les nausées je ne peux pas te dire, j ...