:coucou: les filles,
Hier je disais à Bidou qu'il fallait rester :zen: quand on voit une femme enceinte, qu'il fallait ne pas la jalouser, mais là ce soir, j'ai parlé avec une copine sur facebook et elle m'a annoncé qu'elle est :enc: et me demandais pour moi, c'était dur, je ne lui ai pas dit que ...
89 résultats trouvés
- 07 juil. 2009, 23:05
- Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
- Sujet : Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???
- Réponses : 11373
- Vues : 221000
- 07 juil. 2009, 10:38
- Forum : Fausses couches
- Sujet : FC à 8 semaines.
- Réponses : 2809
- Vues : 52463
Re: FC à 8 semaines.
:coucou:
Allez les filles, courage, on va l'avoir notre :+++: .
Moi j'attends que mes saignements s'arrêtent et je vais peut être retenter ma chance avant mon rdc en espérant que tout se passe bien si je retombe enceinte. J'ai tellement hâte d'être à nouveau :enc: .
Gros :bisou: à toutes ...
Allez les filles, courage, on va l'avoir notre :+++: .
Moi j'attends que mes saignements s'arrêtent et je vais peut être retenter ma chance avant mon rdc en espérant que tout se passe bien si je retombe enceinte. J'ai tellement hâte d'être à nouveau :enc: .
Gros :bisou: à toutes ...
- 07 juil. 2009, 10:32
- Sujet : fausses couches
- Réponses : 60
- Vues : 3499
Re: fausses couches
:coucou:
Merci Louloutt de m'avoir répondu. Moi mon Gynéco ne m'a rien dit du tout, et j'ai lu sur plusieurs sites que certaines filles avaient repris de suite les travaux et avaient réussi à avoir un petit bébé. Je ne sais plus quoi faire, enfin si, de toute façon, pour le moment, je n'ai pas ...
Merci Louloutt de m'avoir répondu. Moi mon Gynéco ne m'a rien dit du tout, et j'ai lu sur plusieurs sites que certaines filles avaient repris de suite les travaux et avaient réussi à avoir un petit bébé. Je ne sais plus quoi faire, enfin si, de toute façon, pour le moment, je n'ai pas ...
- 05 juil. 2009, 23:08
Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???
Re coucou,
Bidou, on est toutes pareil, on est triste parce que les autres filles arrivent à avoir leur bébé et nous pas encore mais c'est pour bientôt, il faut qu'on :croisedoigts: . On va y arriver, il faut qu'on essaie de rester :zen: . Tu sais Bidou t'as raison de raconter ta vie comme tu dis ...
Bidou, on est toutes pareil, on est triste parce que les autres filles arrivent à avoir leur bébé et nous pas encore mais c'est pour bientôt, il faut qu'on :croisedoigts: . On va y arriver, il faut qu'on essaie de rester :zen: . Tu sais Bidou t'as raison de raconter ta vie comme tu dis ...
- 05 juil. 2009, 22:57

Merci pour ta réponse Emmagab.
Les filles, est ce qu'après votre fausse couche vous aviez mal aux jambes, ce soir j'avais mal à ma jambe gauche, je me demandais pourquoi,ça me fais un peu peur. Pouvez vous m'éclairer.

- 05 juil. 2009, 18:42
Coucou les filles,
Merci pour vos réponses. Moi, j'ai hâte de pouvoir refaire un bébé car perdre son petit embryon est dur.
Emmagab, combien de temps a duré les saigenements après ta fausse couche ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Je vous souhaite à toutes d'avoir très vite un ...
Merci pour vos réponses. Moi, j'ai hâte de pouvoir refaire un bébé car perdre son petit embryon est dur.
Emmagab, combien de temps a duré les saigenements après ta fausse couche ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Je vous souhaite à toutes d'avoir très vite un ...
- 05 juil. 2009, 17:28
Re coucou,
Bidou50, cela fait combien de temps que tu essaies d'avoir un bébé ?
Tu sais, je pense qu'il faut ne pas trop y penser (facile à dire mais à faire c'est autre chose) et dès que tu vois une femme enceinte dis toi que ce sera peut être et je l'espère pour nous toutes bientôt notre tour ...
Bidou50, cela fait combien de temps que tu essaies d'avoir un bébé ?
Tu sais, je pense qu'il faut ne pas trop y penser (facile à dire mais à faire c'est autre chose) et dès que tu vois une femme enceinte dis toi que ce sera peut être et je l'espère pour nous toutes bientôt notre tour ...
- 05 juil. 2009, 12:28
Coucou les filles,
Pour petitesab, c'est moi Didi qui est fait une FC, le principal c'est de pouvoir refaire un petit bout de chou. J'espère que ça reviendra vite et vous souhaite à toutes un beau
.
Gros bisous à toutes.
Pour petitesab, c'est moi Didi qui est fait une FC, le principal c'est de pouvoir refaire un petit bout de chou. J'espère que ça reviendra vite et vous souhaite à toutes un beau

Gros bisous à toutes.
- 05 juil. 2009, 08:34
Moi aussi ça me fait du bien d'en parler même si je ne retrouverai pas mon petit embryon mais il faut qu'on s'encourage pour avoir de magnifique bébé.
Bisous à toutes.
Notre rêve un
pour bientôt.
Bisous à toutes.
Notre rêve un

- 04 juil. 2009, 22:53
Bonjour à toutes,
Je viens vous rejoindre, j'ai arrêté ma pilule au mois de novembre 2008, je suis tombée enceinte au mois de mai et mercredi j'ai dû subir un curetage car mon petit embryon ne s'est pas développé. Je me voyais déjà au mois de janvier avec mon petit bébé et là tout s'écroule, plus ...
Je viens vous rejoindre, j'ai arrêté ma pilule au mois de novembre 2008, je suis tombée enceinte au mois de mai et mercredi j'ai dû subir un curetage car mon petit embryon ne s'est pas développé. Je me voyais déjà au mois de janvier avec mon petit bébé et là tout s'écroule, plus ...