Coucou les filles,
Emma, désolée pour ton test, mais peut être que tu l'as fait trop tôt.
Moi j'attends toujours de voir si mes règles vont arriver, c'est long, mes dernières règles qui étaient mon retour de couche était le 9 août. J'en ai marre d'attendre, j'ai fait plusieurs tests qui étaient ...
89 résultats trouvés
- 11 sept. 2009, 10:56
- Forum : Fausses couches
- Sujet : FC à 8 semaines.
- Réponses : 2809
- Vues : 52306
- 27 août 2009, 21:41
Re: FC à 8 semaines.
Merci Lola, ah cette courbe c'est bien compliqué ! Je vais continuer à la faire mais je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête dessus.
Gros bisous à vous toutes et je :croisedoigts: pour qu'on ait toutes un beau :rr+: très vite, et pour celles qui sont enceintes je leur souhaite une bonne ...
Gros bisous à vous toutes et je :croisedoigts: pour qu'on ait toutes un beau :rr+: très vite, et pour celles qui sont enceintes je leur souhaite une bonne ...
- 27 août 2009, 18:31
Coucou les filles,
Que pensez vous de ma courbe ? Est ce qu'à votre avis la courbe peut mal détecter la période d'ovulation car ma température a baissé hier ?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2e0cd7.png
Que pensez vous de ma courbe ? Est ce qu'à votre avis la courbe peut mal détecter la période d'ovulation car ma température a baissé hier ?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2e0cd7.png
- 17 août 2009, 20:49
Didi2587 : Elodie
Mr : 28 ans
Enfants : 0
Date du +++ : 25 mai 2009
FC : 1 juillet 2009
RDC : 09août 2009
Essais bébé : depuis 2 cycles
Coucou les filles,
Juste un petit coucou. Je vous souhaite à toutes un
pour très vite.
Gros
Mr : 28 ans
Enfants : 0
Date du +++ : 25 mai 2009
FC : 1 juillet 2009
RDC : 09août 2009
Essais bébé : depuis 2 cycles
Coucou les filles,
Juste un petit coucou. Je vous souhaite à toutes un

Gros

- 12 août 2009, 18:15
Re coucou,
Merci les filles pour vos réponses. Bon bah je vais arrêter par la bouche et le faire là où il faut mais faut pas que mon copain me voit sinon il va se .......... de moi.
Gros
les filles.
Merci les filles pour vos réponses. Bon bah je vais arrêter par la bouche et le faire là où il faut mais faut pas que mon copain me voit sinon il va se .......... de moi.
Gros

- 12 août 2009, 07:46
Coucou les filles,
Bon courage pour toi Lola, et ne t'inquiètes pas pas trop pour ton mari, c'est peut être bénin.
Je vais commencer à faire ma courbe, par contre comment prenez vous votre température, par la bouche ? Car ce matin je l'ai prise par la bouche et j'ai 36,10° est ce qu'il faut ...
Bon courage pour toi Lola, et ne t'inquiètes pas pas trop pour ton mari, c'est peut être bénin.
Je vais commencer à faire ma courbe, par contre comment prenez vous votre température, par la bouche ? Car ce matin je l'ai prise par la bouche et j'ai 36,10° est ce qu'il faut ...
- 10 août 2009, 21:43
Coucou les filles,
Krys, je suis contente pour toi.
Dile, pour mon rdc, je l'ai eu hier à 39 jours après mon cruetage, alors ne t'inquiète pas, tu sais chez certaines filles, ça peut mettre encore plus de temps, c'est vrai que c'est embêtant d'attendre.
Je vous souhaite à toutes un :+++: pour ...
Krys, je suis contente pour toi.
Dile, pour mon rdc, je l'ai eu hier à 39 jours après mon cruetage, alors ne t'inquiète pas, tu sais chez certaines filles, ça peut mettre encore plus de temps, c'est vrai que c'est embêtant d'attendre.
Je vous souhaite à toutes un :+++: pour ...
- 07 août 2009, 22:27
Coucou les filles,
Merci pour vos réponses.
Dile, je te souhaite un joyeux anniversaire en retard. :fete:
Moi j'attends toujours mon rdc, mon gynéco m'a dit que je l'aurai dans 7 à 10 jours, au moins c'est bien je sais à peu près quand il va arriver. Pour répondre à Emma, le gynéco ne m'a rien ...
Merci pour vos réponses.
Dile, je te souhaite un joyeux anniversaire en retard. :fete:
Moi j'attends toujours mon rdc, mon gynéco m'a dit que je l'aurai dans 7 à 10 jours, au moins c'est bien je sais à peu près quand il va arriver. Pour répondre à Emma, le gynéco ne m'a rien ...
- 07 août 2009, 07:45
Coucou les filles,
Hier je suis allée voir mon gynéco, il m'a dit que ma fausse couche était due aux hormones, est ce que vous aussi c'était la cause de votre fausse couche ?
MErci pour vos réponses.
Bonne journée à toutes, bisous.
Hier je suis allée voir mon gynéco, il m'a dit que ma fausse couche était due aux hormones, est ce que vous aussi c'était la cause de votre fausse couche ?
MErci pour vos réponses.
Bonne journée à toutes, bisous.
- 27 juil. 2009, 18:18
Merci à Emma et Pepette ne m'avoir répondu.