Coucou les filles,
Comment allez vous ce matin ?
J'espère que vous allez mieux que moi côté moral, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif. Je ne comprends plus rien, alors je ne sais toujours pas quand je vais avoir mes règles :marre: . Ras le bol. Mes cycles vont être encore plus longs qu ...
89 résultats trouvés
- 23 sept. 2009, 07:08
- Forum : Fausses couches
- Sujet : FC à 8 semaines.
- Réponses : 2809
- Vues : 52306
- 22 sept. 2009, 21:03
Re: FC à 8 semaines.
Coucou les filles,
Le facteur est passé mais les tests ne sont pas encore là, je vais peut être essayer d'en faire un demain matin car j'ai l'impression que ça me fait les mêmes tiraillements dans le ventre comme quand j'étais enceinte, mais bon, c'est peut être moi qui se fait des idées.
Gros ...
Le facteur est passé mais les tests ne sont pas encore là, je vais peut être essayer d'en faire un demain matin car j'ai l'impression que ça me fait les mêmes tiraillements dans le ventre comme quand j'étais enceinte, mais bon, c'est peut être moi qui se fait des idées.
Gros ...
- 22 sept. 2009, 07:16
Coucou les filles,
En ce qui concerne les employés de La Poste, je ne leur en veux pas, ils ont raison de défendre leur métier, s'ils ne le font pas, il va y avoir encore des postes de supprimer. Donc, c'est pas très grave pour moi, et comme je le disais, j'ai tout de même un test de côté.
Gros ...
En ce qui concerne les employés de La Poste, je ne leur en veux pas, ils ont raison de défendre leur métier, s'ils ne le font pas, il va y avoir encore des postes de supprimer. Donc, c'est pas très grave pour moi, et comme je le disais, j'ai tout de même un test de côté.
Gros ...
- 21 sept. 2009, 21:25
Comme tu dis Emma, je guette le facteur, et là j'ai vu à la télé que les employés de la Poste font la grève demain, je devrais leur dire que ce n'est pas le moment :lol: .
Je me dis que je ne suis plus à quelques jours prêts, on verra bien ce que l'avenir me prévoit. Et si les facteurs font la ...
Je me dis que je ne suis plus à quelques jours prêts, on verra bien ce que l'avenir me prévoit. Et si les facteurs font la ...
- 21 sept. 2009, 18:07
:coucou: Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
Moi, je n'ai toujours pas mes règles, je vais attendre de recevoir mes tests de grossesse pour en refaire un. En ce moment, j'essaie de ne pas trop y penser de peur d'être déçue. On verra.
Je vous embrasse toutes.
Gros bisous ...
Moi, je n'ai toujours pas mes règles, je vais attendre de recevoir mes tests de grossesse pour en refaire un. En ce moment, j'essaie de ne pas trop y penser de peur d'être déçue. On verra.
Je vous embrasse toutes.
Gros bisous ...
- 21 sept. 2009, 18:06
:coucou: Coucou les filles,
Je vous embrasse toutes.
Gros bisous ...
Je vous embrasse toutes.
Gros bisous ...
- 19 sept. 2009, 10:08
Coucou les filles,
Merci à toutes pour votre soutien.
Gros bisous et bonne journée.
Je
pour nous toutes pour qu'on ait un joli
et pour que les filles enceintes ait un joli
.

Merci à toutes pour votre soutien.
Gros bisous et bonne journée.

Je

- 18 sept. 2009, 14:42
Je ne sais pas si ma courbe fonctionne très bien, je la trouve bizarre parce qu'on ne voit pas vraiment de différence entre les basses et hautes températures, mais bon, je verrai bien les jours suivants ce que l'avenir me réserve. En tout cas encore merci pour vos réponses les filles.
Gros bisous ...
Gros bisous ...
- 18 sept. 2009, 13:50
Voici ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2e0cd7.png
Merci pour vos messages les filles.
Gros bisous.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2e0cd7.png
Merci pour vos messages les filles.
Gros bisous.
- 18 sept. 2009, 11:59
Coucou Misse, merci pour ton message, je ne sais pas quand j'ai eu mon ovulation, je fais ma courbe mais elle me parait bizarre, j'ai toujours à peu près les mêmes températures. Je crois que si ça ne fonctionne pas pour ce cycle, je vais laisser tomber, j'essayerai de moins me prendre la tête à ...