178 résultats trouvés
- 04 nov. 2018, 19:15
- Forum : Votre courbe de température
- Sujet : Courbe POSITIVE
- Réponses : 11
- Vues : 930
Courbe POSITIVE
J'aimerais voir vos courbes positives seulement... Pas celles en cours de route, mais bien celles qui ont eu leurs plus ou ont déjà eu leur enfants et qui ont encore leur courbe...
- 14 avr. 2018, 14:39
- Forum : Un bébé après 35 ans
- Sujet : 38 ans et essais bébé qui démarrent
- Réponses : 1176
- Vues : 35839
Re: 38 ans et essais bébé qui démarrent
Merci les filles.
J'ai toujours eu des cycles courts. 3-4 jours, mais ça coulait beaucoup plus... Et oui j'ai vue ma gynéco après mon curetage, elle me suit bien, mais très difficile d'avoir un rdv car elle est très en demande...
J'ai toujours eu des cycles courts. 3-4 jours, mais ça coulait beaucoup plus... Et oui j'ai vue ma gynéco après mon curetage, elle me suit bien, mais très difficile d'avoir un rdv car elle est très en demande...
- 14 avr. 2018, 04:56
- Forum : Un bébé après 35 ans
- Sujet : 38 ans et essais bébé qui démarrent
- Réponses : 1176
- Vues : 35839
Re: 38 ans et essais bébé qui démarrent
Allo, j'ai 39 ans (40 ans dans 2 semaines)... En essai depuis 10 mois pour bb5 pour moi, mais bb2 avec mon chum. Lui il a 41 ans. J'ai fais une fausse-couche en novembre avec curetage le 9 nov... Ensuite, 2 mois sans règles... et depuis, mes "règles" sont vraiment peu abondante. Genre que ...
Re: En essaie
Non, pas eu de +++ encore. Je suis à mon 2e cycle post fausse-couche, car mon cycle est revenu seulement le 8 janvier, donc 2 mois post curetage. Je suis présentement à DPO9, car bizarrement, j'ai eu mon ovu à J9 au lieu de J14-16...
Et toi, pas de ti-bébé en route
Et toi, pas de ti-bébé en route
Je me fie aux 2. Ma courbe détecte mon ovu hier, avec légère hausse ce matin. Et j'ai eu de la glaire blanc d'oeuf hier dans la journée. On a fait seulement 1 vrai câlin depuis ma fausse-couche, autrement on s'est amusé sans pénétrations... Mais il faut dire que j'ai saignée pendant 18 jours. Là, en...
cocotte je suis très désolée pour ta FC et ton curetage!!!! Pleins de :bisou: :bisou: de courage et de réconfort!!! Je ne sais que dire de plus!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: Merci erika. Ça va bien. J'ai finalement eu un curetage le 9 novembre. Mon taux doit être rendu à ...
- 10 nov. 2017, 18:01
- Forum : La communauté des essayeuses
- Sujet : Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !
- Réponses : 9204
- Vues : 208580
Re: Un bébé pour 2018 ! POST OUVERT : venez !
Bonjour les filles.... finalement, j'ai eu un curetage hier. Malgré la 2e prise de cytotec, avec saignements intenses et caillots... Bébé n'était pas tombé... J'espère qu'ils ont bien tout enlevé cette fois. On va donc essayer de passer un mois avant de reprendre les essais, mais pas envie de mettre...
- 28 oct. 2017, 01:56
Le plus dure, ça été de constater que c'était exactement pareil que ma fausse-couche en octobre 2014. J'étais tombé enceinte en août (début du cycle le 13 août), DPa le 20 mai et fausse-couche début octobre, avec seulement des spotting, et bébé a arrêté de grossir à 5 semaines et demi. Là, je suis e...
- 27 oct. 2017, 18:39
Allo les filles... des nouvelles de moi... pas trop joyeuse.. J'ai malheureusement fais une fausse-couche. J'avais quelques spotting sur le papier de toilette en m'essuyant... Mais après 5 jours comme ça, Je suis allé à l'urgence pour me rassurer....et non... bébé grosseur de 6 semaines, pas de coeu...
- 28 sept. 2017, 04:25
Cocotte chaque grossesse est différente et certaines femmes se portent comme un charme du début à la fin ... C'est tard la première echo, ici en France on en a une vers 6 semaines pour dater la grossesse. Lys as tu refait un test ? Ce ne sera pas ma 1ere écho, mais mon 1er rdv avec ma gynécologue. ...