Courbe POSITIVE
- Cocotte7804
- Fraise active
Courbe POSITIVE
J'aimerais voir vos courbes positives seulement... Pas celles en cours de route, mais bien celles qui ont eu leurs plus ou ont déjà eu leur enfants et qui ont encore leur courbe...
BB4, Samuel, 13 sept. 15
BB3, Shayan, 7 juil. 07
BB2, Jérémy, 21 janv. 01
BB1, Maryan, 16 déc. 98
C16 : en cours....
C5 : +++ fausse-couche à 10 sem.
BB3, Shayan, 7 juil. 07
BB2, Jérémy, 21 janv. 01
BB1, Maryan, 16 déc. 98
C16 : en cours....
C5 : +++ fausse-couche à 10 sem.
Re: Courbe POSITIVE
Courbe positive.. grossesse extra-utérine
Voilà c'est tout ce que j'ai.. malheureusement j'ai effacer les courbes de mes deux premières grossesses
Voici ma courbe positive avec deuxième augmentation de tempé a la fin de la phase lutéale. Aujourd'hui je suis a 9SA+6
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 654f96.png
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 654f96.png
-
- Fraise attitude
NUCHIA tu as eu tes règles avec la GEU? courage en tout cas...Nuchia a écrit :Courbe positive.. grossesse extra-utérine
Salut coconut
Oui oui j'ai eu des règles très douloureuses.. a me réveiller la nuit. J'ai du prendre anti douleur mais ça ne fonctionnait pas trop.. puis j'ai eu des perte brune puis une foi les "règles" terminé j'étais toujours en plateau haut, et c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreille. J'ai fais un test de grossesse et il était positif.. dans la foulée je suis allée faire une prise de sang chez le médecin qui ne me croyais pas.. mais il m'a quand même écouter.. le lendemain grosses douleur côté gauche je suis allée directement aux urgences.. prise de sang positive.. on ne voyait rien a l'écho.. j'ai du refaire des prises de sang tout les deux jour et le taux stagnait.. puis tout les semaines. Il a fallu beaucoup de temps pour que le taux diminue.. n'était a deux doigts de faire l'injection de métra
Voilà pour la p'tite histoire..
Mais cela date du moi avril-mai-juin.. ça a durer hihi
Oui oui j'ai eu des règles très douloureuses.. a me réveiller la nuit. J'ai du prendre anti douleur mais ça ne fonctionnait pas trop.. puis j'ai eu des perte brune puis une foi les "règles" terminé j'étais toujours en plateau haut, et c'est ce qui m'a mis la puce a l'oreille. J'ai fais un test de grossesse et il était positif.. dans la foulée je suis allée faire une prise de sang chez le médecin qui ne me croyais pas.. mais il m'a quand même écouter.. le lendemain grosses douleur côté gauche je suis allée directement aux urgences.. prise de sang positive.. on ne voyait rien a l'écho.. j'ai du refaire des prises de sang tout les deux jour et le taux stagnait.. puis tout les semaines. Il a fallu beaucoup de temps pour que le taux diminue.. n'était a deux doigts de faire l'injection de métra
Voilà pour la p'tite histoire..
Mais cela date du moi avril-mai-juin.. ça a durer hihi
-
- Informations
-