Bonjour,
Bienvenue parmi nous
Cocotte
Je pense comme Carotte, laisse le temps à ton organisme de se remettre
c'est juste ton

qui tarde par rapport à d'habitude .... Après parler de pré-ménopause, seul un gygy avec un bilan pourrait poser le diagnostic .. As-tu vu un gygy depuis ton curetage ?? Fais un bilan sanguin ??
Si on calcule bien : 10 mois d'essai mais tu es tombée enceinte en novembre soit il y a 5 mois .... donc tu es largement ds les statistiques pour procréer (en moyenne 8/9 mois d'essai) donc rien d' inquiétant en soi .... Mais je comprends ton inquiétude vu l' âge et c'est tout à fait normal
J'ai 43 ans et suis en essai depuis octobre, mes cycles ont tj été réguliers mais depuis l'ablation de mon implant, mes cycles ont changé et je pense en avoir eu, au début, des anovulatoires .. je suis passée, par ex., de 32j (octobre) à 28j (novembre) puis stabilisation à 25j de décembre à février et le mois dernier, un cycle à 31j..
Courage !!!
Milkshake, j'ai remis mes courbes en signature

(

je ne sais pas pourquoi, et comment et quand les ai supprimé

)
refais un TO aujourd'hui, s'il fonce, ton

va arriver donc

ce soir pour assurer (cela te couvre 3j ds le cas où)
Carotte, c'est reparti pour un cycle,

pour celui-ci
Encore une belle montée de T° ce matin, le logiciel, au niveau "stat" me met à DPO2 et mes seins sont hyper sensibles comme en février. Sur mon cycle de mars, pas autant de douleurs, je pense que mon ovu était de mauvaise qualité .. enfin !! je dis ça plus pour me rassurer

les filles
Un bon samedi